mardi 21 octobre 2008

une nouvelle aventure avec SCRAP LOVED..

Coucou... voici la bonne nouvelle que je vous annonçais pour lundi.. oui, je sais on est mardi... hi!! Prue m'a demandé (au début octobre..) si je voulais rejoindre l'équipe DT de SCRAP LOVED.. et bien OUI, avec grand plaisir.. Ces temps, je nage dans le SCRAP.. j'adore les ptits challenges, le partage et je suis ravie qu'elle m'est fait cette proposition... Merci à toute l'équipe de m'avoir gentillement acceuillie...

Pour le premier challenge avec elles...... et VOUS, si ça vous tente.. c'est des SKETCH..
-SKETCH d'une carte par Laura -ma petite carte de naissance qui a déjà rejoint l'heureuse famille....
matériel: bazzil violet, papier à pois "October Afternoon", papier ondulé qui sert de protection à biscottes sans gluten...(qui protège d'ailleurs rien du tout, puisqu'elles sont toujours en mile miettes.. hihihhi..), tampon "hero art", tit strass et chipbord rose..
-le poisson est découpé dans le "fameux" calendrier 08 offert par ma maman...
* * *
...et SKETCH de la page par Isalilou:

- *my sweet little TEDDY*
journaling: "adopté en 2005/2006, tu surveillai mon natel.. et maintenant, tu me tiens compagnie quand je scrape!! tu es tout mini et top joli..."
matériel: page de fond "American crafts", papier rose "Rosemoka", papier écritures "7gypsies", ruban "Elsie", alphabet "American crafts", dentelle blanche de la placette, strass divers et fleurs..
.. détails..
..et si vous voulez participer, ça me ferait plaisir de voir vos réalisations avec ces sketches..!!!, vous pouvez envoyer vos page sur Scrap Loved... merci de la visite..
et les créations de l'équipe à voir ici, sur le site..
bisous bisous

12 commentaires:

Karine KJ a dit…

Je dis juste BRAVO... Tes réalisations sont si belles que tu ne peux que encore inspirer d autres scrappeuses... BRavo encore pour cette jolie nomination !

Anonyme a dit…

WAHHHH, toutes mes félicitations pour l'intégration à cette DT; tu as un talent fou!!!!! Je suis complétement fan de ton scrap!

Anonyme a dit…

Youhouhou !!!!!!!!!!!!! A peine réveillée voilà que j'apprends une bien bonne nouvelle !!!!!!!!!! BRAVO, c'est tellement mérité !!! J'adore ta carte, si originale avec ce poisson en bocal ! Quant à ta page, toutes ces fleurs la rend toute douce... et ce qui est encore mieux c'est que je vais pouvoir la voir en vrai !!! Attention, plus que 2 heures et je suis là !!!!!! :-) A toute à l'heure !

Anonyme a dit…

félicitations!

Anonyme a dit…

c'est adorable

Ngel a dit…

Géniale Sabrina...je suis si contente pour toi!!! FE-LI-CI-TA-TION!!! Youhouhou....
Ta carte est toute choue et ta page toute douce, comme ton petit nounours...
bisous

Muriel a dit…

Oh génial Sabrina, je suis contente pour toi ! Et tes petites réas tirées de ces sketchs sont vraiment adorables... "crop" mignon ce petit poisson dans son bocal... Et bien vu la récup... j'aime la texture que ça donne à ta carte.

Bonne nuit... Et si j'ai le courage encore ce soir, je me laisserai peut-être tenter par la petite carte.

Gros becs.

Anonyme a dit…

Waow Sabrina. Je suis super contente pour toi. Elle est trop choue ta carte avec le poisson et la page "Teddy" excellente. Je crois que je vais m'en inspirer pour faire une pagounette sur le teddy de ma fille ;-)

Erika a dit…

Bravo pour ton intégration dans la DT.
Bises

Anonyme a dit…

enfin le temps de passer te mettre plein de petits mots doux... parce qu'ils ne peuvent que l'être avec ces bonnes nouvelles ! comme l'a dit Karine-KJ, ton talent nous inspire, je suis fière pour toi... merci pour toutes tes belles réas...

Anonyme a dit…

felicitations !!!!!
tu le mérites !

{Cristina&David} a dit…

Rhooo ! Dis donc !!!! BRAVO BRAVO BRAVO !!! (petite cachotière, hum ????)
;)
j'suis MEGA contente pour toi ma coupinette !!!!!!!! La page est adorable, c'est ton nounours ?? (d'après le journaling, je dirais que oui, il est trop chou !) Et la carte est toute mimi, j'adore le carton ondulé blanc et les cadre en doodlings !!!)
des bisous !!!!!