samedi 12 juin 2010

publication CARNET DE SCRAP / page IBIZA *smoothies*

Coucou... comment va la vie?? Ici, on ne peut mieux!! hiiiiiiiiiiiiiii les vacances commencent!!!
Hier, j'ai enfin pu aller m'acheter CARNET DE SCRAP à St-Gingolph (pas trouvé en suisse!!)
un grand MERCI à MARTA d'avoir pensé à moi et à Nathe + Fathia de m'avoir fait confiance!!
je ne peux pas tout vous montrer, mais voici quelques petits "morceaux"
détails d'un tag de présentation qui va avec un petit interview "culinaire-scrap"
-----
ici des bouts d'une page où il fallait mettre DES FANIONS à l'honneur..
peinture , rubon et collage
tâches ... tâches... tâches
-----
détails d'une page "petit-dèj" du BOM (book of me)
couture, peinture, rub-on, collages, tampons
voilà, désolée de ne pas pouvoir vous en montrer plus... mais si vous avez l'occasion de feuilleter ce magazine, je serai très curieuse d'avoir vos impressions..
----
ah oui, encore une petite page de circonstance.. faite pour un challenge sur UJ où il fallait découper la photo en deux..
*SMOOTHIES*
bon, c'est l'heure de "se quitter"... Je reviendrai par ici début juillet avec une très très bonne nouvelle à vous annoncer!!
----
Le tournoi SCRAPIDEES s'est terminé hier..
J'en profite pour féliciter Mlle Séverine!! bravo miss, tu nous en as mis plein la vue depuis le début!!
MERCI encore à toute l'équipe créative pour cette organisation du tonnerre.. et pour VOS challengeS qui m'ont fait vibrer un max depuis plus de 3 mois!!

big bisous et bel été à vous
sabrisaka.. la lalaaaa

15 commentaires:

magooosh a dit…

I never post comments but you should know that I am yor FAN!!!! I love your works !!! you are really really talented!!! unfortunately I don't know French...

Safo a dit…

Bravooooo pour tes articles je me régale merci beaucoup ma belle
gros bisous et bonne vacances... CHANCEUSE LOL

V@lBlub a dit…

Tu fini en beauté avant de partir en vacances★☆ ☆
Bonnes vacances !!!

em a dit…

je l'ai vu ta page avec les fanions dans carnet de scrap ! et j'adore...
comme d'hab'...
bisous, bon WE

Anonyme a dit…

rhoo début juillet??? elle a interet d etre enorme cette nouvelle!!! héhé merci du partage avec ces pitis details ca donne envie d en voir plus! bonnes vacances et fait pleins de photos pour nous faire de jolies pages!
bonne continuade et a bientot!

fyts

Anonyme a dit…

Félicitations pour ta 3ème place au tournoi Scrapidéées...ta page est vachement belle :) et celle d'Ibiza est pétillante...j'adore!
Bonnes vacances...bisous

mylen a dit…

Ca donne envie d'en voir plus tout ça ! Bravo pour ta place sur scrapidées, et à très vite pour ces nouvelles... vite, on veut savoir !! :)
A bientôt ^^

Ngel a dit…

Félicitation ma belle! Tu le mérites, tes pages sont toujours un régal!

boval73 / Valy a dit…

C'est magnifique ! J'ai une copine qui m'a ramené le mag de France (mais pourquoi on ne le trouve pas chez nous, hein ???) et c'est superbe ! Bravo !

LUCIOLE a dit…

OUI OUI, je l'ai et j'ai vu tout ça, BRAVO, génialissime. J'adore ton univers scrap alors encore BRAVO BRAVO (je sais c'est pas très varié comme message).
SCRAPBIZZZZZ et à très vite

Pretty Arty a dit…

j'ai adoré tes réas ds le mag!! passe de bonnes vacances tu nous manques deja!

Anonyme a dit…

ayait on est début juillet,héhéhé c est fini les vacances alors c est quoi la nouvelle??????

:D

bibine 75 a dit…

... encore un peu de patience pour la nouvelle de juillet!!! hi peut-être sera t'elle livrée en AOUT??
en attendant, big bisous

Nessa a dit…

un bail que je n'avais plus trouvé le temps de passer par ici (shame on me!!!) mais y a que des merveilles
waouhhhhhhhh
bravoooooo
gros gros bisous
nessa

leksa a dit…

Tes articles étaient géniaux, bravo !

bizzzz