mercredi 29 octobre 2008

TIMIDE Nikita

...et encore un sketch... (sacré virus ces temps... je crois que Sophie l'a aussi choppé!! hi ..et sans se concerter, ce mercredi on a scrapé le même sketch!!! )

détails:
découpes dans un superbe papier commandé aux Etats-Unis avec Sophie...Merci encore pour le partage ma copinette!!


cliquer sur les images pour agrandir..

alphabet blanc maté avec du bazzil brun et lettre bleue limée et tamponnée à la Distress brune

SKETCH N°108 de Pencil Lines

et ma page... avec Nikita (la ptite puce de mon frêre) qui est super photogénique...


matériel: papier de fond"Jennibowin", rond rose découpé dans un "Imaginisce" offert par SCRAP-N-CROP (merciiii!) et découpes dans un papier "heidi grace", bazzil brun, tampon hibou "Sassafrass", brads "Making Memories" et "Basic grey", alphabet "Gin-X" et "Chatter Box", bouton au gramme et cordelette bleue de la Migros..

* * *

un petit message pour une "anonyme" qui m'a écrit ceci: "pas mal tes créations...mais les fautes de français...arghhhhh!!!! " fleur71 !!....et bien je suis désolée mme Fleur71 si je ne n'excèle pas en français , je ne suis sûrement pas aussi INSTRUITE que toi, mais j'ai au moins l'intelligence du coeur de ne pas dire qqch de blessant et non constructif à quelqu'un qui ne m'a rien demandé!! ... je me donne pourtant de la peine pour créer des post à partager avec des personnes qui aiment le scrap..., mais un bon conseil, au cas où cela te dérange vraiment... "vas voir ailleurs" s'il te plaît.., des messages comme celui-ci, bof..., je m'en passe volontier... Merci d'avance!

* * *

les filles désolée pour ce ptit coup de gueule, mais il y a bien une chose que je déteste...: c'est la méchanceté gratuite!! bisous à vous et merci de passer par ici

23 commentaires:

leila Jezequel a dit…

Superbe page sabrina!!tu nous a inquiété hier!!Je voyais un "Help me" mais quand je venais sur ton blog je ne voyais rien!!Alors c'etais un virus??Pour ce qui est du commentaire désobligeant...Rien a dire sinon que c'est un blog autour du scrap et non pas de littérature alors on s'en fiche des fautes!!Je trouve personnellement que tu t'exprime trés clairement!!Continue à etre aussi syma et gentille que tu l'es!!grosses bises
leila

Marie-Meiga a dit…

ta page est trop belle, ta nièce est à croquer!!! Et les gens bêtes et bien y'en a vraiment partout....bisous

amelie_be a dit…

hey!!

Alors!! on interpretation de ce sketche est geniale!!!

ET la photo de la petite puce !! whaou!

a tout ;)

ps: pour les sketch de temporelle et nos soeurs!! j'ai envie de dire que les grand esprit se rencontrent!! gnark!

Karin G a dit…

MAGNIFIQUE page, j'adore ces ronds partout, partout et la photo de ta nièce est à tomber!!! BRAVO
Sabrina, ce que tu fais est débordant d'énergie et de créativité!!! un vrai régal pour mes yeux!!! Bravo pour ton intelligence du coeur, c'est pour cela qu'on t'aime!!!

Jenny a dit…

On crée en général un blog pour se lâcher et ne plus penser à rien et l'orthographe mal orthographié fait partie du charme du franc parler oral donc je trouve que dans ce contexte c'est parfait!!!!

On n'est pas à l'école Nahhhhhh!!! hihihihihihihihih

J'adore cette page, les papiers sont à tomber et la photo de ta nièce vraiment magnifique!!!! bravooooo pour tes créations toujours aussi surprenantes!!!!!

Groooooos bisouxxxxxxxxxxxxxx

jenny

Anonyme a dit…

Toujours aussi splendide tes réas ! J'admire !! Je ne laisse pas souvent de message, mais je passe jeter un oeil tous les jours ! :o)

Pour ce qui est de ce message complètement nul, c'est sans commentaire !! Bien fait ce coup de gueule !

A tout bientot.
Bonne journée presque sous la neige !

Bizz
Vaness

Laura D. a dit…

Magnifique cette page Bibine !!

Pour ton coup de gueule ta bien fait :)

Bisous
Laura

Ngel a dit…

Non mais comment ose-t-on faire de telles critiques destructrices... je ne comprends pas la méchanceté des gens...

Ta page est toute belle, j'adore cette association de couleurs et la photo tout en longueur
Ces sketch sont supers, il faudrait que je m'y essaie

Bisous ma belle

Anonyme a dit…

géniale!!!
et des bisous!
PS: tu vas pas à EA Versoix à tout hasard (en même temps je me doute que non ça fait un bout pour toi) ça serait chouette!

Anonyme a dit…

Ohlala, je suis épatée par ta page, la précision avec laquelle tu as respecté le sketch, la photo de Nikita qui est superbe (c'est trop génial que tu scrappes des photos d'elle... elle sera si heureuse plus tard de se découvrir petite !), et ce papier que tu as découpé... L'harmonie des couleurs, ta belle écriture autour du cercle... Cette page est magnifique et dans mon coeur je crois qu'elle détrône la "toxic" ô combien aimée !

Anonyme a dit…

Waouh, tout ces couleurs, mangifique!!! J'aime bien les Heidi grace avec tout les petits détails!! Et ta page avec est parfaite! Aussi la photo est si jolie!!!!!!

Incroyable qu'il y a des gens qui laissent des commentaires méchantes!!!! Mais ceux qui ont le coeur à l'endroit juste ne s'occupent pas de l'ortographie!! Ce n'est pas ca que compte mais la passion, l'amour, la joie de vivre!!! Et dans tout ces choses toi tu es un SUPERSTAR!!!!!!!!!!!!!

OH, j'espere que vous me comprenez mon Suisse-allemand-francais....hihi!!!
Tu le sais : J ADORE TON BLOG , TON STYLE , TOUT, TOUT,TOUT!!!
Simone

penelope haque a dit…

simplicity.
beauty.
fresh new interpretation.
what an excellent way to use Imaginisce.
truly talented.

honoured to have you as our featured artist.

Anonyme a dit…

Rhooo, trop belle ta page!!! ces papiers sont divins, effectivement!!
Moi aussi, j'avais fondu sur ce sketch, mais j'ai pas trouvé LA photo adéquate; celle que tu as choisi est splendide!! BRAVO!

{Cristina&David} a dit…

Les blogs & copines, c'est pas que pour les coups de coeur... alors hein : "c'est bien dit" , d'abord !!!! Nan mais !!!!
Bon, et ta page est absolument MAGNIFIQUE, quelle douceur... moi qui aime les ronds tout partout je fond pour celle-ci.. t'es vraiment une championne ma belle !!!!
Un pti mot pour la photo... à tomber... tout simplement, j'adore son expression, et on a l'impression que t'es la ptite souris qui a capturé cet instant mignon tout plein, avec l'expression la plus jolie et naturelle possible... une vraie merveille...
Des bisous !!!!!

B.créations a dit…

Un vrai coup de coeur cette page! Les couleurs sont splendides, la photos est magnifique...... j'ADORE!!!

Bravo pour ton coup de gueule!!! Il m'est aussi arrivé parfois de lire qqes comm' sur mon blog en me disant "de quoi j'me mêle?!?" et pourtant c'était de loin pas aussi détestable que celui-ci!

Becs

Karine KJ a dit…

TU nous emportes toujours dans ta folie scrappeuse avec tant de gentillesse et de générosité.. peu importe les jaloux !! J'aime tes pages de Nikita... cette petite est adorable, elle partage d'ailleurs les jeux de ma Sofia à la garderie de la Petite ferme..un vrai plaisir de les voir jouer ! Merci pour nos yeux jolie fée maraboutée

SaM a dit…

Je pense qu'avec le talent et la créativité dont tu fais preuve tu fais peut-être des jalouses? Chacunes de mes visites est un vrai régal. Merci de nous faire partager ça sur ton blog.

Anonyme a dit…

rhoooooooooooooooooooooooooooooooo
attends ! je me relève ! ben dis donc ! celui-ci est effectivement bien inspirant !!!

je suis sidérée de lire le comm de Fleur 71 ! Eh Sabrinette, ne trouves-tu pas que les personnes "parfaites en tout" sont bien ennuyeuses ?

pour en revenir à nos moutons (blancs, ceux-ci...) j'adore la manière dont tu as travaillé chacun de tes cercles... ton choix de papier super original et en plus LA PHOTO ! CHAPEAU MADAME !

ps : youhou pour le sketch précédent à toi aussi ma belle !!!

Anonyme a dit…

cette page est sublime le sketch excellent !!!
la photo est à tomber enfin bon comme toujours J'ADORE!!!
tu es super forte comme j'aimerais t'avoir près de moi pour scrapper ensemble lol!!!! et puis faire du sport enfin ca un peu parce que bon apres plus le temps de scrapper
bon je delire!!!!
pour me coup de gueule tu as bien fait je suis de tout coeur avec toi et puis on s'en fiche des fautes le principal c le partage
PS: je viens tout juste de créer un forum si tu veux venir y faire un tour ce serait super cool d'avoir une artiste comme toi!!!
http://scrapacadabra.xooit.fr
gros gros bisous j'admire ton travail
Manue
http://www.manuescrap.com

SCRAP-n-CROP a dit…

wow! would never have guessed they were CI papers!

Anonyme a dit…

Eh Sabrina ta page est à tomber, je n'arrête pas de la contempler depuis hier et Nikita qu'est-ce qu'elle est belle!
Et t'as eu raison de lancer ton coup de gueule....y'a des gens peu intelligents partout!
Ne change rien surtout, je suis toujours en admiration devant tes réas et tes posts qui me font souvent bien rire.
Gros bisous

finnabair a dit…

wow..I really love this one!

soulchild a dit…

superbe ta page et la photo top !!!!!!!
euhhhhhhhh y en a qu'y on rien à faire sans dèc !!!!!!!!! (jalousie ???? ou manque de savoir vivre ????)

bisous !!!!