lundi 5 juillet 2010

bannière de JUILLET avec les Poulettes

hellooooooooooooooooooo...
me voilà de retour après 3 semaines de vacances géniales... la tête remplie de souvenirs extra en compagnie de mon chéri...
[quel plaisir de rentrer et de lire tous vos messages d'encouragement... merci merci encore MERCI!!]
Voici la nouvelle bannière de JUILLET.. faite avec le sketch des Poulettes..
détials. rubans, couture et boutons
alphabet "DIESEL" découpé à la révolution
le sketch dessiné par Chiknana
et la bannière très... "sucrée"
*BANNIERE JUILLET*
voilà... je fais court, parce que les "retours de vacances", ça rime toujours (pour moi) avec "beaucoup de job" à rattraper... oh la la!!
ICI les bannières des talentueuses autres Poulettes mais aussi de notre invitée Guest, j'ai nommé,
 Mlle CELINE NAVARRO....
à tout bientôt
sabrisakaReprendLeBoulot...

5 commentaires:

Bérangère DENIS a dit…

Tu es mon méga coup de coeur intra DT pour ce mois ci! Bravo! elle est tellement estivale ta bannière: éclatante!Tous ces petits boutons, rhhha qu'c'est beau!!!

em a dit…

trop top de la bombe magnifique cette bannière ! (enfin j'adore quoi !! hihihi)

Anonyme a dit…

rhoo moi qui suis une grande fan de boutons ,j adore j adhere!!!ca donne envie d aller manger une glace!! héhéhé
contente de te relire..

bon courage pour le "boulot" a rattraper!

a bientot

V@lBlub a dit…

SUperbe ta bannière!!!
J'aime beaucoup ceTTe ronde de petits boutons °•●
Bises

Migui a dit…

Trop belle ta bannière !!!
Je viens de finir la mienne. Il faut que je l'envoie aux poulettes maintenant hihihi !!!
Bisous