samedi 4 octobre 2008

OCTOBRE page pour l'onglerie de maman

.. jeudi soir, mami me téléphone pour prendre des nouvelles et au passage me dit:............ "heu, j'ai pas la page d'octobre pour l'onglerie".. oh, j'ai complètement zapper ce mois-ci.. oups, déjà ocotobre, punaise..!! ça passe si vite!!

..donc, après le ptit dèj, voici ce que je me suis empressée de faire vendredi matin.. et à 13h, elle venait chercher sa page.. et l'affaire était dans l'sac!

*D'une pierre, deux coups* (j'ai jamais compris cette citation, y a qqn qui peut m'expliquer??) j'ai utilisé le SKETCH du jeudi des Tempor'elles..

matériel: papiers "rosemoka" (pause-café et mouvement urbain):merci Sophie, papier sous la photo "K&company" offert par Scrap-n-crop: Merci, peinture acrylique noire et blanche, liège, alphabet "american craft", mousse de protection (merci chouchou), feuilles automne "COOP", bouton, oeillet et fil couture.


-détails petite Vampirette imprimée sur du papier blanc et coloriée (c'est bon de retomber en enfance!!)


.. voilà les filles, aujourd'hui on fête les 30ans du mari de ma soeur, il ne s'attend à rien... surprise...

bon week end à vous et merci d'être passé par ici.. bisous


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour toi, j'aime beaucoup ce sketch et ta page qui en découle est très réussi !!! Trop chou comme tu as colorié la vampirette !!! Et le liège, qu'est ce que j'aime cette matière !!! Joyeux anni à Pierre et passe une belle journée ! (pour moi ça sera encore céramique... lalala...).

Anonyme a dit…

super page encore et encore !! t'en as pas marre que l'on te dise toujours la même chose !!! lol !!!
le sketch est extra je m'en occupe ce week !! boulot oblige !!
merci pour tes commentaires sur mon blog c super sympa et j'adore ca !!
bisous
http://www..manuescrap.com

Anonyme a dit…

et une réussite de plus, une ! évidemment, le sketch est beau, mais ton, ça ne fait pas tout ! la Sabrina-touch est passée par là... SUPERBE RESULTAT !

Mam'zelle M. a dit…

Je vous découvre & j'aime déjà beaucoup...

HIME a dit…

Super résultat. J'aime beaucoup.

Hime

Renata a dit…

Et moi je l'aime encore plus et jai eu le privilège de pouvir l'accrocher au mur. Encore merci Bibine, il est magnifique. Chaque fois je me réjouis de voir le prochain. Bisous ma douce Pétoline !!!

Binka a dit…

Elle est super ta page!!

Suis ce lien pour l'expression :
http://www.expressio.fr/expressions/faire-d-une-pierre-deux-coups.php