samedi 18 octobre 2008

merci SCRAP-N-CROP

hèps, des infos pour toi Marta qui faisait la curieuse l'autre jour...
... il y a quelques temps (aout 08), j'ai reçu un message de Penelope de SCRAP-N-CROP sur mon Flickr me demandant (tout en anglais!!! oh la la ....mais pouuuuuuuurquoi je ne suis pas bilingue!!! hihii) si je voulais intégrer leur "groupe" en tant qu'invité ou membre DT... oh, quel honneur!! merci encore!! oh, et j'avais aussi repéré Becky Higgins comme "supporter"(la toute première GRANDE scrappeuse que j'ai admirée au début de mes découvertes scrap...) sur leur site.. hi
Alors voilà... petite présentations:
..ils défendent plusieurs causes..(si j'ai tout compris..) c'est un grand magasin de scrap en ASIE avec une organisation non lucrative qui fournit des emplois profitables aux membres de la famille et aux amis des enfants spéciaux (dont certain cerveau blessé - paralysie cétébral..) , ils sont également activement impliqués dans divers programmes (par exemple des femmes de Kandang Kerbau et enfants de l'hôpital de Singapour, maison de Penchala de Ti-Ratana pour les sans-abris et les femmes maltraitées, etc.), bon je passe les détails...j'ai dit OUI...
"ça va, vous avez pas trop les yeux qui piquent?? non, alors, je continue.. hihihii.. "
Quelques temps plus tard, je reçois un paquet de Malaisie !! (ouvert avec ma sophinette adorée.. oui, j'ai réussi à attendre!!)... dans ce paquet... plein de mini chipboard Maya Road extras et des papiers 30/30 (quelques uns jolis... et d'autre très... on va dire "spéciaux".. avec des paons, femmes chinoises, motifs bizarres... enfin des papiers qu'on a pas trop l'habitude de voir par ici!!).. (le grand challenge sera de scraper ceux que j'aime moins, mais ça peut donner des choses originales..!!!)
et AUJOURD'HUI UNE BELLE SURPRISE EN LIGNE ICI et ICI aussi...
voilà, je vous laisse aller découvrir leur univers... mon rôle est de "CREER" des pages ou tout autres choses de scrap pour les mettres en ligne sur leur blog.. et aussi d'essayer de les faires connaître un peu ici...
merci pour votre attention et vos visites..

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Youhouhouhouhou.... Félicitations Sabrina, suis super contente pour toi. FELICITATIONS. Quelle nouvelle! Je suis impatiente de voir tes petites merveilles. Bises

Anonyme a dit…

C'est juste génial, quel bel hommage à ton talent ! Merci pour tous tes détails que tu fournis... j'avais cru comprendre quelque chose comme ça... c'est une noble cause !

ps : j'adore tes interprétations des sketchs des tempor'elles, faut dire qu'ils sont "mortels", c'est pire bien ;-)

leila Jezequel a dit…

c'est normal tu le merites!!

Marie-Meiga a dit…

Félicitations Sabrina!!!! Tu mérites tant de reconnaissance! BRavo!

Anonyme a dit…

félicitations c'est mérité!

Janique de Suisse a dit…

oh lala, mais c'est super !! Félicitations !! Je me réjouis de voir ce que tu vas faire avec ces papiers, comme tu dis, un peu spéciaux ;-))

ScraPèpette a dit…

Félicitations Sabrina, c'est trop GENIAL ! Je suis très fière d'avoir une "Star" dans mes Scropines ;-) !
A bientôt et gros bisous !

Rachel a dit…

Oh c'est géniale Sabrina... je suis si contente pour toi! et me réjouis d'en voir plus! Gros gros bisou!!! A pLus!

soulchild a dit…

wouah super recompense à ton talent toutes ces petites nouvelles ! felicitations gros bisous !!!!

penelope haque a dit…

its an honour to have you as part of our family!

Unknown a dit…

Hello ! FéLiCITatIons ...
Je me suis balladée sur leur site (et comme c'est pour la bonne cause) j'ai fait quelques achats ... J'ai essayé de prendre le plus possibles des papiers et embellissements de là-bas (et d'Australie) ... mais bon l'éléphant j'ai pas osé tenter !