vendredi 31 octobre 2008

DELICATESSE pour l'onglerie de maman NOVEMBRE

... oh, je ne vous apprends rien si je vous dis que j'adore les détails....????oui, j'adore regarder les choses de tout tout tout près (d'ailleurs jusqu'à présent, avant d'acheter tous nos appareils photos, je regarde toujours comment il gère la macro... et cette année je me suis acheté un objectif top pour la macro , le vendeur me disait qu'on voyait des détails invisible à l'oeil... you hou j'achète tout de suite ce ptit rêve!!).....

Dites, j'espère que je ne vous saoule pas trop avec toutes ces photos de détails.... je pourrai me contenter d'en mettre qu'une, mais j'arrive jamais à choisir (ça c'est terrible, le temps perdu à essayer, à choisir, à pencher la tête, à re-re-regarder.... hi hihihi et je m'oblige déjà à ne pas faire trop de photos, sinon, je ne vous explique même pas la galère). Je me dis.."oh, sur celle-ci on voit ça, oh pis sur celle-là on voit ceci..!!" Un peu tarrée du "citron" je pense... ou peut-être parce que je suis bien myope aussi!!!!
....en pratique, voici un mini-aperçu de ce qui se passe dans ma tête... au moment où les photos apparaissent sur l'écran d'ordi...
{rho, comme c'est beau la texture du bazzil et sa couleur, j'adore.... }

{oh, et là on voit les bavures de la peinture acrylique sur le craft...}
{dis-donc, iles sont vraiment chou ces brads BG, surtout les tout petits...}{oh, et ici on voit bien le papier chiffonné et maltraité de ma première "lollipop", et la douceur de la feutrine...}
et bla bla bli et blabla blaaaaaaaaaaa

!!!!!!

voici le GENIAL sketch des Tempor'elles (merci à toute l'équipe...!)

la page pour l'onglerie de maman (NOVEMBRE)

-Merci à ma ptite soeur adorée de toujours bien s'occuper de mes "bouts de doigts"..!!

matériel: bazzil framboise et brun + bazzil blanc à pois pour le fond , papier "Américan crafts" (book shelf), papier craf et peinture acrylique blanche, hambly "Color conspiracy", 5 brads "Basic Grey", liège, feutrine blanche, calque transparent

hè, rassurez-moi, vous avez aussi des ptites manies??? c'est quoi, c'est quoi???? allèèèèèèè, juste une.. entre nous...!!!

merci et bisous

(au programme ce week end..: samedi congé, c'est férié en Valais..: peut-être une ballade à BERN en n'amoureux et dimanche: boulot... et TOI)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello ma chère Sabrina... suis fière de voir que tu aimes tant mon petit carnet... avec plaisir on peut le faire avec Sophie si elle a envie... on a arrété une date... j'espère que ça joue pour toi... je te fais de gros gros bisous

Anonyme a dit…

Et ben moi, en zoomant sur ta page, j'ai vu le relief de ton bazzil blanc à pois!!!! (j'connaissais pas, j'adore cette texture)
Bon, sinon, j'vais me répéter, ta page est très très belle, pleine de contraste couleurs.Ta fleur est magnifique, très réussie.
Moi, j'attends encore un peu pour faire ce sketch, j'suis en train de faire un mini...
bises.
( et pour la manucure: top classe!)

Gaëlle a dit…

Je viens tous les jours en prendre plein les yeux sur ton blog, alors quand même je prends le temps de te laisser un pti mot aujourd'hui ;)Eh ben moi je la trouve géniale ta petite manie, ne change rien surtout, ça nous permet d'admirer ton travail dans les moindres détails ^^
Heu, une petite manie à moi...bordélique quand je scrappe, j'adore étaler mes jolis affaires partout lol. Bisous ^^

Désirée a dit…

Coucou ma belle, bravo pour toutes tes réalisations et pour tout ces détails que tu nous fait partager. Tu es incroyable comme d'hab.
Je t'embrasse et te souhaite un tout bon week-end

Rachel a dit…

Oh bein moi alors j'adore voir tes petits détails...C'est géniale... alors surtout n'arrête pas de nous les montrer!! Bisou

amelie_be a dit…

salut sabrina!!

Ta page est extra :) j'ai egalement fait ma page selon ce super sketche hier soir :) mais mon appareil ne fonctionne plus :( je suis en deuil... c'est un petit numerique .. je reve d'un vrai appareil qui fait des macro et des beaux effet, de belle photos!!! c'est mon reve! l'année prochaine je commence a bosser (suis encore etudiante) et c'est mon premier achat sur ma liste des "je peux enfin me faire plaiz!" haha Alors j'ai hate d'avoir moi aussi des petites manies de photographe :)

Sinon j'ai utilise le meme fond que toi et aussi le transparent a poids! on a encore eu une idée commune hehe!
je te souhaite une excellente journée de conge! et a bientot pour de nouvelle merveille!

a tout ;) et bise de belgique!

finnabair a dit…

thanks for visiting my place - as you see your is one of my favourites, so you'll see me soon for sure :)
Kisses from Poland :*

Anonyme a dit…

Bonjour toi !
Alors cette balade à Berne ??? C'était sympa ?! J'adore ta page mais tout particulièrement ta fleur lollipop, aux textures si différentes !!! Et tu ne me saoules pas avec tes détails, je sais combien tu aimes cela ! Je vois que tu as aussi craqué sur les brads BG ?! Sont beaux, hein ?! Ta denière carte était aussi très belles, avec cette arbre aux pommes trop chou !!! Passe un bon dimanche, malgré le travail, gros bec !
PS. : mes petites manies de scrappeuse ? Peut-être vouloir toujours tout, voire trop, coordonner...

Jenny a dit…

Bravoooo ta page est vraiment très belle!!!!!!!! les papiers, les couleurs et ta fleur est tout simplement magnifique!!!! j'adore!

Je trouve génial de mettre des photos des détails, je suis pareille que toi hihih c'est ça ma manie à moi, photographie une chose dans ses plus secrets recoins!! ihihihihihihihihih

bisous
jenny

Karine KJ a dit…

QUelle... Délicatesse! Et tes feuilles toutes "écorchées" en deviennt si tendres... du magnifique travail...bisous

Ngel a dit…

Superbe comme toujours, et quelle plaisir tout ces petits détails surtout avec tes petits commentaires!!! extra
Bises

Anonyme a dit…

magnifique interprétation!

Anonyme a dit…

Magnifique comme d'hab! Moi j'adore ces petits détails. Ne change rien surtout ;-) Bises

Bidi44 a dit…

Qu'est-ce que j'aime ces sketchs de Tempor'elles!!!! Et ta page est superbe (je rêverais d'avoir des ongles comme les tiens)