vendredi 31 octobre 2008

PROMOTION et petite carte

VOUS AIMERIEZ FAIRE DU SHOPING-SCRAP POUR UNE ORGANISATION QUI DEFEND UNE NOBLE CAUSE....??


....si vous ne l'avez pas lu dans un ancien post, je vous réexplique en vitesse...

J'ai contact avec un grand magasin de scrap en ASIE SCRAP-N-CROP c'est une organisation non lucrative qui fournit des emplois profitables aux membres de la famille et aux amis des "enfants spéciaux" (dont certain cerveau blessé - paralysie cérébrale..) , ils sont également activement impliqués dans divers programmes, par exemple pour aider les femmes de Kandang Kerbau et enfants de l'hôpital de Singapour, maison de Penchala de Ti-Ratana pour les sans-abris et les femmes maltraitées etc etc...

Penelope Gan qui s'en occupe a préparé une OFFRE pour "nous" (en suisse et en europe) valable 1mois...



alors si ça vous intéresse, c'est par ici les infos.... vous pouvez aller "fouiner" dans la boutique, y a plein de choses adorables...


J'en profite pour remercier BAKAKAXEL qui m'a dit avoir déjà commandé des combines, et des papiers de là-bas.. (redis-moi quand tu les reçois, tes impresssions!!)

Je trouve chouette si on peut se faire plaisir et aider des personnes moins chanceuses que nous...!!


* * *


oh, encore une tite chose..., je vous glisse une petite carte faite avec le kit de ScrapPassion d'octobre... Mon chéri ne voulait pas "lâcher" le mulot (=l'ordi), alors en attendant, vite une cartounette.....



merci d'avance, bisous et à tout bientôt...

8 commentaires:

penelope haque a dit…

thank you Sabrina. You are a darling. And love the petite carte - so petite and cute. :)

Anonyme a dit…

super mignone cette carte !!!
l'arbre est extra et j'aime tes fruits !!!!
merci pour tes com
Gros bisous et peut etre à bientôt sur mon forum hain!!!!
a bientot
il ft que je poste ma page pour scrapassion ca fait une semaine qu'elle est faite oh la la je suis à la bourre!!!!
bisous bisous
Manue
http://www.manuescrap.com

HIME a dit…

ben tant mieux car elle est mignoenette ta cartounette.

Les fruits sont trop craquants. Mima mima.

A tres bientot j'espere.

Anonyme a dit…

Géniale ta carte!
Bisous

Unknown a dit…

MERCI ... pas de soucis je donnerais mes impressions et mes pages ... je suis toute folle de savoir que des papiers et babioles traversent un océan pour atterir dans ma boîte aux lettres ...

Karine KJ a dit…

Une ptite carte que l'on a juste envie de croquer!!

Bidi44 a dit…

J'aime beaucoup ta cartounette avec son pommier...

ane_lyz a dit…

Je suis tout simplement fan de tes réas! c'est du bonheur chaque fois que je visite ton blog!!!

bisous a toi!!
http://anelyz.blogspot.com