mercredi 1 octobre 2008

calendrier 2009 (Janvier et août)

Voici un challenge lancé par Ngel (merci!!) sur ScrapPassion...:
préparer un calendrier 2009 pour l'offir à Noël par exemple.... d'abord trouver à qui offrir un calendrier mmmmhh?? et surtout à qqn qui ne le verra pas avant sur le net!! ............................?????????? voyons??...à Ma petite soeur!! elle ne sais pas que j'ai un BLOG alors, c'est parfait!! Pour chaque "MOIS" j'ai choisit une photo prise ce mois-là..mais une autre année!
*JANVIER*
-1- consignes: Réaliser une page "brillante", très brillante ou juste une petite touche de brillant, en utilisant du papier déjà pailleté ou des brads ou de la peinture métallique, des paillettes, des gel brillants, des strass, des perles, des sequins....tout ce que vous voulez...
Faut que ça briiiiiiiiiiiiiiiiille hein Nathalie?? alors j'y ai mis des strass, un mini miroir, du "stickles" ici et là, un alphabet à paillettes, un tampon "heidi swap" avec gluepad et paillettes noires et sous la photo... de la récup.. : la protection d'un cool-patch sportusal de mon chéri!!!

- détail des ptits fils de fer qui s'amusent avec le miroir..
*AOUT*
-2- consignes: Utiliser au moins 3 tampons, 3 fois le même ou 3 différents à vous de voir...

- sous le tampon "moment" surélevé il y a le même tampon mais pailleté (on ne le voit pas beaucoup!!)
-j'ai utilisé 4 tampons "capture et moment" (de Kesi'art), "snapshot"(?), et "favorite place" (de October Afternoon)



-Papier "K&Compagny" (girl scouts) offert par Scrap-n-crop: merci beaucoup!!


merci encore à Nathalie de nous concocter chaque mercredi un nouveau petit défi...
psssssssssst, si le coeur vous en dit.... il est encore temps de faire ce calendrier-challenge avec nous... histoire de partager nos créations et surtout de pouvoir offrir un super cadeau de NOEL...allè.. une page par semaine, c'est vite fait!! pour la page des dates, vous pouvez demander à Ngel, je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de vous envoyer tout le fichier pour pouvoir l'imprimer chez vous..
et merci à vous de venir me rendre visite ici... chaque matin, j'allume vite l'ordi avant d'aller bosser pour voir vos messages...ça me fait super plaisir!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore débuté mon calendrier... mais ça me démange... j'adore tes pages... j'ai un énooooorme coup de foudre pour la photo et la page d'août... géniales !

eh... pssst... Sabrina... on est le 1er octobre... aucune autre nouvelle à partager ????

Anonyme a dit…

Coucou toi,
Moi aussi, coup de coeur pour la page du mois d'août ! La photo est très belle et ce papier est assortis aux beaux yeux de ta soeurette ! Et pour le tag je veux bien y répondre, même si j'y ai déjà répondu il y a quelques mois sur mon blog ! Ce calendrier va être une merveille ! Vivement la suite ! Gros becs et bon après-midi !

Nessa a dit…

coucou
une tite surprise t'attend sur mon blog

Karin G a dit…

Oh la la ton calendrier est superbe... toujours aussi original, énergique, gai et pimpant... je craque aussi pour le mois d'août avec ce vert assorti aux yeux de ta soeur et surtout ce BB si joliment lové sur ta soeur et ce tampon qui dit "favorite place"... j'adore trop... merci pour tes comm super touchant que tu me laisses ici et là... cela me fait monstre plaisir!!!

Muriel a dit…

Wow... superbe. Comme Karin, je suis sous le charme de ce vert, si parfait pour la photo... Mmmhhhh... et tout le travail sur tes pages, j'aimerais vraiment bien les admirer une fois en vrai. C'est chouette... tu me donnes envie de commencer les miens, et pour une fois, ça serait bien de ne pas avoir à les terminer le jour de Noël.

Hihi... Et je souris de ré-entendre cette chanson... Anaïs... de jolis souvenirs de Meven bébé qui rigolait tout ce qu'il pouvait en l'entendant... enfin surtout quand je la lui chantais moi. Et du coups c'est resté, je l'appelle toujours mon coeur, ou mon amour, c'est selon :-D

A bientôt et gros becs.

Anonyme a dit…

super sympa la page Aout, j'aime beaucoup !!!
c'est une tres bonne idée pour noel je n'y avais pas pensé et surtt ne l'ai pas encore fait lol!!*
bisous
http://www.manuescrap.com

amelie_be a dit…

c'est super beau :) tu es très douée !!

bravo :)

leila Jezequel a dit…

trés joli!