mardi 14 octobre 2008

calendrier 2009 pour ma ptite soeur..(MAI)

... chaque mercredi, un nouveau petit défi-calendrier lancé par Ngel sur Scrappassion..
*4* consignes: Former un bloc-photos, ou une mosaïque de 3 photos minimum. Vous pouvez faire un montage sur Photoshop ou simplement coller vos photos les unes à côtés des autres
-détails: (les 3 micro nuages sont en fimo..)(la bouille à Ely est sensassssss!!)
... découpe des "carrés-timbres" dans le papier (dream street papers LLC), certains sont surrélevés avec de la mousse 3d..
-la page + le calendrier:
matériel: papiers "Dream Street Papers LLC", alphabet "american craft", brad rose "Bazzil", peinture acrylique, peinture 3d blanche, tampon *snapshot* ?, tampon *hi* de "hero arts" et micro nuages en fimo.
merci pour vos visites et vos commentaires .....et si vous voulez voir les idées des copines, c'est par ici...

8 commentaires:

Muriel a dit…

Wow... Mais quelle merveille ton calendrier. J'adore tes petits nuages, tes petits timbres maisons... et ces couleurs pleine de peps'. Ta soeur va être gâtée, c'est tellement beau !!!

Gros becs.

leila Jezequel a dit…

trop joli!!

Anonyme a dit…

j'aime ton "déchirage" contrôlé, l'usage du tampon-papier-bulle à juste dose, les photos qui respirent le bonheur, ton timbre zosios, les commentaires "fragile...", ton doodling, qu'ai-je oublié ???

c'est juste parfait Sabrina... du bonbon pour les yeux !

Anonyme a dit…

superbe et extra !! j'adore la couleur petante, la joie de vivre sur les photos, la mise en scene enfin tout tout !!! j'aire ce que tu fais !!!!!!!!!!!
sinon tui as vu j'ai bien bossé mdr!! je suis au même niveau que vous les filles
gros bisous
Manue
http://www.manuescrap.com

ScraPèpette a dit…

Super génial ton calendrier ! Le choix des couleurs est trop top, comme d'hab ;-) !

Anonyme a dit…

Ohlala, mais t'es terrible toi... Ce joli mois de mai est vraiment trop beau... Ce vert et ce rose vont si bien ensemble, le papier à motif avec les timbres est si gai, et les photos et le papier à bulle avec la peinture... Vraiment, ce calendrier va être magique ! Tu me le montreras avant de lui offrir, hein dis ???
PS.: notre commande a été expédiée !!!!! Me réjouis de déballer tout cela avec toi !!!!! :-)

{Cristina&David} a dit…

elle est toute douce et pleine de punch à la fois cette page de calendrier ! Et superbe !!!!!!!

soulchild a dit…

j adore les couleurs la dispo les ptites photos !