lundi 1 février 2010

bannière de FEVRIER avec "LES POULETTES"

FEVRIER 2010
.. HELLO, voici donc le 1er sketch de bannière..
rho, ça faisait un moment que nous, les poulettes, trépignons d'impatience à vous dévoiler nos bannières..


voici donc ma nouvelle bannière... Scrap-digital INTERDIT.... tout est "vrai"...
et maintenant c'est à vous de scraper....
(clique dessus pour agrandir)

vous pouvez donc retrouver toutes les superbes bannières-février des poulettes ici...
bon "zieutage" et à bientôt..
sabrisakapoulettes

15 commentaires:

Macha13 a dit…

Ta nouvelle bannière est extra, j'adooore.
Les petits pois et les noeuds noirs sont trop choux.

SandrinEve a dit…

Et bien elle donne envie de se lancer. Je vais aller faire un tour sur le blog des Poulettes tout de suite

martouille a dit…

j'adoooooooore !!! surtout combinée avec les pois et les noeuds... le sens du détail, comme toujours :-)

Karin G a dit…

WOW j'adoooooooore ta nouvelle bannière!!!

Bérangère DENIS a dit…

Magnifique! et super la déco du blog qui va avec!

neija Zeugme a dit…

Magnifique ;o)))

Marie-Meiga a dit…

Une bannière très belle, mais surtout des petits pois MAGNIFIQUES!!!!!!!!!

Roro a dit…

C'est excellent cette banière, j'espère me lancer prochainement
bizz

Unknown a dit…

Purée il est superbe ton fond sexy à pois noir ... et ta bannière est trop top avec ses petites tâches à la Bibine ...

neija zeugme a dit…

La mienne est faite ;o))) et j'l'adore ;oppp

zigoudi a dit…

ma zète y a avait longtemps q j'étais pas venue ici, tout est toujours aussi beau!!!!

Anonyme a dit…

Génial!!!
Et ce blanc à pois noir va super bien avec...J'adore tout ce que tu fais.
Bisous

Anonyme a dit…

rhooo je m etais inscrite a ta newsletter et j attendais d etre averti par mail d un nouveau post et rien de rien....bon ben c est pas grave!!:)

ta banniere est toute jolie et j adooooore la page aux taches qu il y a en dessous!!

et moi j aimerais quand meme voir l album meme si c est souvent tout pareil!

voila, tout est dit!bonne continuade et encore merci du partage!

fyts

Jenni's Scrap a dit…

Coucou,

Je suis régulièrement tes créations que je trouve magnifique!

Ma résolution de cette année était de me créer un blog pour enfin faire sortir mes créations de mon bureau hihi. Mais voilà j'écris mais personne ne commente hihi alors je me permets de te laisser ce petit message ;)

Jennifer

Alexandra a dit…

j'adore !!!
une vraie petite merveille