jeudi 14 avril 2011

RECUP à FOND: déco ronde + détails parutions CARNET DE SCRAP N°4

hello... comment va la vie???
Je suis un peu absente (hein Fyts!!), c'est pas que je ne scrape pas, ..mais j'ai de moins en moins envie de poster!!!
Voici ce qui pourra servir de 1ère page d'un mini ou simplement de déco
"le mot d'ordre: récup récup"
papier bonbons.. que j'adore (merci à Sophie et Seb!!)
et après un peu de bidouillage, voici:
voilà!
on ne le voit pas en photo... c'est un peu rembourré avec de la ouate!
------
et ici des petits bouts de mes créations parues dans 
"CARNET DE SCRAP" n°4
déco guirlande ou embellissements (bouton fimo)
------
page avec Alissa
(détails) On a pas le droit de vous en montrer plus jusqu'à 1 ou 2 ans après parution!!
récup, récup..

voilà... bientôt plein de nouvelles page à vous montrer...
bisous... Merci pour vos messages, pour votre passage
sabrisakaScrapàDonff!

4 commentaires:

Jess a dit…

he oh alors madame scrapadonf mais veut pu poster... :( mais eeeeee

tu as surement dut oublier,ca ne peut etre autrement, que moi la news elle a jamais marché, du coup c est tout les jours que je viens guetter par ici si tu n as pas mis un nouveau post alors rien que pour nous dire coucou et nous montrer un ptit rien coloré ou rayé, je tiens a mon ptit post de la semaine, na, voila.... en fait venir ici c est un peu comme mon jus de fruit du matin... héhéhé

c est tout, bonne semaine dame bibine!! :)

bibine 75 a dit…

t'es trop choue FYTS... je penserai à ton petit jus de fruit alors!!
bisous rien que pour Touah!

-réessaye la newsletter, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour Toi?? tu sais qu'il faut ensuite aller dans ta messagerie et CONFIRMER la chose??

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Bouhouhouhouh... Ah non! tu vas pas ne plus poster hein?! c'est tellement agréable de venir se balader chez toi.. mais bon, tu fera comme tu le sens, c'est sur que si ça devient une contrainte, c'est pas la peine!
gros bisous

Jess a dit…

mais oui je sais j ai tout bien fait seulement quand j essaye de me reinscrire on me dit: "Vous êtes déjà enregistrée à la Liste de Diffusion
Blog de Bibine75" alors oui mais non je ne recois rien (y compris ds mes exp bloqué) je sais pas y a un bugg quelque part... :(