vendredi 3 octobre 2008

HAPPY BIRTHDAY ma tite Sophinette adorée..

coucou ma puce.. un post aujourd'hui rien que pour toi.......je te souhaite encore une magnifique journée remplie de surprises..
Sophie, merci d'être là, merci d'être ma MEILLEURE amie à tout point de vue..
je T'aime fort..
gros bisous pour TOUUUUUUAH...
..et si vous voulez aussi lui écrire quelque chose, allez vite sur son magnifique blog...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sophinette et toi faites un duo de choc ! je suis passée lui souhaiter une bonne journée... ton message est parfait, musique appropriée en prime, tu as décidément le souci du détail... CHAPEAU !

Anonyme a dit…

Oh oui Martouille tu as raison !!! Ma Sabrina c'est la meilleure !!!!
Merci merci merci du fond du coeur, un poste rien que pour moi et avec la chanson rien que pour moi, tout cela me met les larmes aux yeux. Je suis très touchée et t'aime aussi trèèèès fort.