mardi 7 octobre 2008

calendrier 2009 pour ma ptite soeur..(juillet)

..on continue avec cette 3ème consigne proposée par Ngel
*3*scrapez un arbre, qu'il soit le sujet de votre photo, ou en embellisement, qu'il soit petit ou grand, qu'il soit entier ou pas (juste une branche) peu importe, pourvu qu'il y ait un arbre...

-pour l'arbre, j'ai dessiné puis découpé et rehaussé le tronc, quelques "candy dots", et une ptite chouette pour suveiller les filles qui mangent leurs sandwichs...

-détails (la fleur chatouille le pied à Ely.. hihih hii!)
-détail arbre
-page inférieure imprimée (merci Nahtalie)
ps: j'en profite pour demander à Marta, si elle passe par ici...... quand est-ce que tu vas t'y mettre avec TON calendrier?? hein?? hi!

bisous et bonne journée..

[ici, au programme pour moi: je pars de la maison vers 8h30 direction: fitness toute la journée, compta, réception, 14h30: un cours de Pilates, ....18h30: un cours de step, bureau, acceuil, conseils, beaucoup de "bonjour", "aurevoir"....et je rentrerai aux alentours de 21h30... pour enfin voir mon chouchou.., une douche, un ptit miam et dodo... ]

.....et TOI tu fais quoi aujourd'hui??? raconte...

14 commentaires:

Karin G a dit…

Ben moi aujourd'hui j'admire tes réas... et accessoirement je m'occupe de mes 2 loulous (à moins que ce ne soit dans l'autre sens)
Purée, tu t'es mise à la couture... c'est juste génial... ton arbre est trop mimi et ton mini hibou à croquer... de nouveau une réa dont on peut admirer les détails un sacré moment!! J'ADORE

Nessa a dit…

j'adore j'adore j'adore j'adore
auj ben je fais du ménage, du scrap et prépare mes ateliers!!! quel programme hein? lol
allez bisous et continue de m'en mettre plein les yeux avec tes réas

Rachel a dit…

Waouh! quelle belle page ton ti hibou est trop chou perché sur son arbre... et quelle bonne idée de reprendre le même papier pour les deux pages...
Pour moi ce matin j'ai eu un cours de gym puis ordi à gogo car pas besoin de faire le dîner je vais manger chez Karin avec mes loulous trop bien!!! a tout bientôt

Anonyme a dit…

OHlala, comme c'est beau !!! J'ai examiné ta création de longues minutes afin de déterminer si tu avais acheté une machine à coudre ou si c'était tes petits doigts de dessinatrice qui avaient reproduis à la perfection le travail d'une machine. Un minuscule détail me dit que se sont tes petites mains qui ont fait le travail. Est-ce juste ? En tout cas c'est admirable !!! Moi aujourd'hui je suis au bureau depuis 9h00, à 13h je vais grignoter chez mes parents puis cet aprèm je continue ma mission du jour, mettre sous pli 100 CDs et envoyer le tout à nos "bienfaiteurs" et de temps à autre je fais une petite pause internet, je bois du thé et je discute avec Nath ! Gros becs et encore bravo, ce calendrier va être grandiose !!!

Anonyme a dit…

Quelle journée!!! Il faut une forme d'enfer pour tout ça!
Très belle page avec ces petits détails rigolos, j'aime!

Renata a dit…

J'ai eu la chance de voir ce calendrier en direct, et je vous assure c'est encore plus beau de tout près, j'adore!!!!! Moi aujourd'hui je suis allée faire mon cours à Etoy et ensuite je suis rentrée à la maison pour faire des cartons. Grrrrrr, c'est trop dur de déménager !!!

Anonyme a dit…

mdr!!!
tu as un emploi du temps de ministre !!
ta page pour ce calendrier est extra j'adore ton arbre est extra genial!!!!!!!!!!!!
pour moi eh bien vu l'heure qu'il est c surf, puis dodo et peut etre scrap !!!! ouh la la mon chéri va râler!!
merci pour tes petits messages j'adore et j'admire ton travail scrapesque!!
gros bisous
Manue
http://www.manuescrap.com

SYLVIE a dit…

superbe cet arbre.... et belles couleurs!!!

B.créations a dit…

Extra!!! Il est magnifique, coloré, gai.... PARFAIT ;-)
Et comme je suis très "arbre" et "hibou" en ce moment, il ne peut que me plaire!!!

Ngel a dit…

Oh j'adore ta page, elle est vraiment top de chez top...tout ces détails et le petit hibou...trop chou...
Bon maintenant je ne sais plus si j'ose encore demander une page couture...
hihihi

Anonyme a dit…

il est super!!! moi aussi je suis sur un calendrier...
si tu veux y'a encore un petit challenge sur mon blog mais il ne rete plus que 4 jours...alors si ça te tente...
à bientô
cécilia

{Cristina&David} a dit…

T'as oublié un truc : lire ta boite mail !!!! Y'en a MEGAAAAAAAAAAAA long qui t'attend...

Bon, ben moi, j'ai un tag à faire ! hein ?! Mais nan, j'ai pas oublié !!! ;)

BISOUS !!!!!!!!!!!iswjq

soulchild a dit…

superbe !!!!

Renata a dit…

J'adore la musique et tes reas aussi bien sûr !!!