lundi 1 novembre 2010

bannière de NOVEMBRE avec les Pouletttes

bonjour bonjour à vous!!! Nous voilà déjà au mois de NOVEMBRE.... et donc, une nouvelle bannière avec l'équipe des POulettes...
détails:

le sketch proposé par Bérangère

merci du coup d'oeil et belle journée à vous tous..
sabrisakaCongé...laLalaaaaaa

9 commentaires:

Jess a dit…

Ouah top ce sketch! Et j'aime beaucoup ton interprétation très colorée!

Marjo a dit…

Super sympa ta bannière! j'aime beaucoup tes p'tits piafs et Mister cat! et pi tous ces p'tits trucs qui font que ton scrap est super original.
biz

Nina a dit…

encore une de mes banniere coup de coeur de la DT des poulettes un grand bravo

Roro a dit…

encore une magnifique bannière!
bizz

cricri04 a dit…

toujours aussi canon tes bannières!!!! trop mimi le p'tit minou!!!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

j'adooore, elle est vraiment magnifique
Bravo ma belle poilue

Thuria a dit…

Superbe ta bannière! J'aime beaucoup le p'tit chat.

lililali a dit…

elle est superbe

LUCIOLE a dit…

Ben tu vois, le sketch ne m'inspire pas trop mais j'ADORE ta version, elle est SUPER.
BIZZZ