vendredi 1 octobre 2010

bannière d'OCTOBRE avec les poulettes

hello hello... 1er jour d'octobre....= nouvelle bannière..
et ce mois-ci, on va partager l'utilisation du "DRAWIN GUM"..
j'avais vu ça dans un dans un magasine de scrap et je trouve que c'est super chouette!
1ère étape: avec un pinceau, faire tomber quelques gouttes sur le papier... puis laisser sécher
pendant ce temps, préparation des papiers: "encre distress" sur les pourtours
2ème étape: appliquer la peinture par dessus le "Drawin gum" et laisser sécher..
3ème étape...on frotte délicatement avec le doigt ou une gomme pour faire partir la "gum" et laisser ainsi apparaître le papier de dessous..
et voilà un fond personnalisé
détails

le sketch dessiné par Bérangère pour vous, pour nous, pour "toutes les poulettes du monde entier"!!!
consignes: 5 morceaux de taille et de forme similaires (bon on est pas à 2-3 cm près, entre eux...)

*la bannière d'OCTOBRE*
Bonne journée à vous et à la revoyure... pour de nouvelles aventures
sabrisakaBoisDuThéDuHammam

17 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Qu'est ce que j'aime quand tu nous mets tes pas à pas, j'adore y regarder chaque détail, c'est trop trop beau!
Comment tu fais pour faire des tâches d'encre (marinette en mode nulle;-))

bibine 75 a dit…

COUCOU MARINETTE...
merci pour ton compliment et pour les tâches, c'est tout simple.. j'utilise une pipette ou un pinceau où je mets de l'encre, je m'éloigne un peu du papier et hop... je laisse tomber l'encre...
tu voudrai un tuto-photo sur SCRAPDECO??? (ça rime hein???) hi hihihi, belle journée

Karin G a dit…

WOW juste génial!!! A quand un cours chez scrapdeco!?!!?!?
Ta bannière est juste géniale... ton pas-à-pas trop DINGUE!!! WOW ton scrap me met toujours de bonne humeur... la la la

lililali a dit…

ta bannière est géniale
dis moi toi qui a la même drawing gum que moi: ça met super longtemps à sécher pour toi aussi?

bibine 75 a dit…

merci KARIN et LILI...
OUI... ça mets un peu de temps à sécher... je ne saurai pas te dire excactement...car en attendant j'ai bricolé d'autres combines..
bisous

Ozen a dit…

Oohh merci de nous expliquer tes techniques. Ta réalisation est vraiment géniale. J'adore !!!

Marjo a dit…

c'est toujours avec beaucoup de curiosité que je vais sur ton blog, j'y vois encore là des trucs super sympa et plein d'idées!!je ne me lasse pas de tes "bricoles" et en plus t'expliques tes techniques!! merci pour tout ça bibine! BizZZZZZZZZZZZZZZZzzzzz

Anonyme a dit…

han trop chouette, je me demandais comment les grandes faisaient!!!héhéhé mille merci bibine pour tout ce partage, et ta banniere j adore, l album sur londres promet bien des choses!
a tout bientot! ;)
fyts

zyan01 a dit…

génial ta technique et ta bannière est géniale ! merci pour le tuto
bisous

zyan01 a dit…

génial ta technique et ta bannière est géniale ! merci pour le tuto
bisous

martouille a dit…

j'adore, une fois de plus, ta bannière est super originale, quelle ambiance et puis, le pas-à-pas... j'en rêvais, on l'a ! merci ;-)

Roro a dit…

super cette combine avec le chewing gum à gratouiller ;o) !
pis ta bannière et de nouveau à tomber!! biz

Gabi Alberti a dit…

It's beautiful!! You make amazing things Bibine!! :)

Maska a dit…

je laisse rarement de com, c'est maaaaaal je sais.
ça ne m'empêche pas de venir t'admirer encore et toujours ! tu est une de mes scrappeuses favorites, c 'est définitif.
bravo pour tout, tout est sublime, y'a pas d'autres mots.
gros bisous ma belle.

Bérangère DENIS a dit…

génial ce pas à pas!!!
encore une bannière de folie, pfffffffffffffffff, j'n'trouve plus de mots...........

Jaszmurka a dit…

i love your baners! ♥ (whole of them :D )

Migui a dit…

Superbe ta bannière, j'adore !!!
Merci de partager tes astuces
Bisous