mercredi 22 octobre 2008

aujourd'hui un peu de SPORT!! vous aimez le step???

!! mettre la musique PLAYLIST sur pause... !!!
voilà ce qu'on faisait hier soir de 18h30 à 19h30....



et aussi le une autre du 27 mai

merci et bravo à Annie qui fête ses "70ans" en fin d'année, Myriam, Christine, Kalinka, Stéphanie, Véronique, Valérie, Géraldine et Alexandra pour votre énergie et votre bonne humeur!!

13 commentaires:

ScraPèpette a dit…

Waow les filles vous tenez la forme ! C'est excellent, ça donne envie de se bouger !
Félicitations pour ta "nomination" à la DT de SCRAP LOVED, je suis très contente pour toi, ton talent est récompensé, BRAVO !
Bisous et à bientôt !

Gaëlle a dit…

rho excellent ça déchire ^^

Anonyme a dit…

rholala j'aimerai savoir faire ça! c'est le seul sport que j'aime bien mais je suis bien trop gauche pour y arriver!

Anonyme a dit…

Wouahhhhhhhhhh j'adore... ça donne la pêche et c'est trop bien ce que tu fais...impressionnant. J'adorerais suivre un cours comme ça... wouahhhh...

Quant à la DT Scrap loved.... bravo... suis trop contente pour toi... tu vas encore nous faire des trucs trop beaux comme tu sais les faire... j'adore. Me réjouis de te voir... tu fais pas des cours de step en privé??? Bisous

Rachel a dit…

Excwllwnt j'adore et puis vous y allez vous êtes super!!! beavo!!

Anonyme a dit…

Ohlala... tu sais ce que ça me fait de voir ce genre de vidéo, cela me rappelle tant de souvenirs... les tous premiers moments où notre amitié est née... ça me donne "les bêtes" et ça me fait regretter de ne plus pouvoir suivre tes cours, mais on va faire un mini rattrapage en novembre, hein dis ?! Je me réjouis ! Bravo pour cette choré sur Mika, elle est extra et tu es tellement toi ! Quant à celle sur deux steps, je t'avais déjà dis comme je la trouvais chouette !!! Gros becs et bonne soirée avec tout ton nouveau scrap-matos !

Anonyme a dit…

WOW;WOW!!! Tu es en forme...., uff, moi je ne pourrais jamais faire ca..., c'est vraiment une joie de voir tout cette choreographie!!!! BRAVO!!!
Simone

Muriel a dit…

Oh... Trop génial tes chorégraphies... Et elles assurent les filles avec toi. C'est chouette aussi de t'entendre, avec ta petite voix toute douce, j'imaginais moins jusque là la Sabrina prof de fit avec ses "HOUU HIP"... J'aurais bien aimé faire du step avec toi. Je crochais plus sur l'aérobic, peut-être parce qu'avec un step, je m'emmêlais tout le temps les pieds. En tout cas, ça donne la pêche... Tu nous en montreras d'autre dit ?

Gros becs.
Muriel

Karine KJ a dit…

Olala que cela me rappelle de bons souvenirs!! Mais pourquoi la meilleure prof de step que j ai jamais eu est elle partie à SIon? DIs moi tu nous ferais pas un cours privé pour les scrappeuses?? Ce serait sympa non? Une journée bonne humeur avec de step suivi de pilate puis diner canadien et aprems scrap?? Qu'en penses-tu?

bibine 75 a dit…

merci pour vos commentaires les filles... trop chou!!
Karin KJ.. pas de problème pour moi... je te laisse organiser et je m'occuper de préparer les cours... ^hi!

Ngel a dit…

Excellente idée... je suis partante pour une journée comme ça

Anonyme a dit…

extra tes chorés!! je pratique step/et lia depuis pfiouuu 6 ans, j'ADORE!!!!
tes pas sont tops!!! vais en toucher 2 mots à ma prof lol!!

Anonyme a dit…

wouahhhh !!!! extra tes cours, j'adorerai y participer, je fais aussi du step depuis quelques temps, mais c'est pas aussi dansant !!!!!