mardi 7 octobre 2008

petite surprise pour moi aujourd'hui... merci Prue!!

..il y a quelques temps, Prue m'avait contactée pour me demander si je voulais répondre à un petit "interview" pour le blog de SCRAPLOVED... j'avais accepté avec plaisir et voilà la bonne surprise aujourd'hui... ici..

Je suis super contente.. rho...!!et en plus,....... les filles de la DT on scraplifté une de mes pages....ça fait tout bizarre de penser que quelqu'un prend un peu idée chez soi pour scraper une page à elle... je suis flattée et c'est trop génial de voir le résultat... hiiiiiiiiiiiii!!

MERCI MERCI MERCI pour ce beau cadeau les filles...

.....et merci aussi à vous toutes pour vos commentaires.. c'est comme des ptits cadeaux précieux que vous me faites chaque jour....

bisous

9 commentaires:

Muriel a dit…

Génial ton interview... On a l'impression de t'entendre... la lala ;-)

Gros becs.

Anonyme a dit…

Oh c'est vraiment trop chouette et si mérité ces petits clins d'oeil à ton scrap-talent !!!
Je te souhaite une belle journée et même si ça "craque", j'espère que l'ostéo va te supprimer cette vilaine douleur. Gros gros becs d'une Sophinette qui scrap une photo de toi...lalala... T'es donc avec moi ce matin...

Janique de Suisse a dit…

ben alors ? Faut pas te cacher comme ça derrière ton tas de sable ;-))) C'est super, cette interview, félicitations !!!

Karin G a dit…

OOHHH que c'est chouette de lire ton interview... je e reconnais dans ce que tu dis et comment tu le dis... C'est amplement mérité de mettre ton talent à la lumière!!! BRAVO

Renata a dit…

Waouh !!!! Elle est géniale ton interview, super c'est tellement toi dans cette façon de parler que j'adore. C'est merveilleux et tu le mérite amplement. Bravooooooooo !!!!

Anonyme a dit…

mais c'est tout simplement parceque tu le mérite ! ton travail est splendide et moi je suis fan !!!
à très vite
nad

{Cristina&David} a dit…

Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!! C'est un superbe portrait ma belle !!!!!!!!!! C'est tout toi ça... pleine d'énergie, pleine de couleurs vives même quand tu parles !!!! :)

Anonyme a dit…

Ma boule de cristal m'a confirmé ton brillant avenir dans le milieu... ce n'est qu'un début, j'te dis ! quoi qu'il en soit, tu as déjà de nombreuses et fidèles supportrices, dont ta présente "serviteuse"... BRAVO ET MERCI pour ces p'tits bouts de toi pour nous ;-)

soulchild a dit…

c etait tres sympa à lire !!!!plein de bisous miss