mercredi 2 juin 2010

JUIN nouvelle bannière

hello, voici donc un nouveau mois qui vient de commencer... et donc une nouvelle bannière..
Chiknana m'a demander de dessiner un sketch pour "les poulettes"..., trop contente, j'adore faire ça!!!
CONSIGNES OBLIGATOIRES: un élément porte bonheur (coccinelle par exemple) et des fleurs..
détails: fleurs et coutres
petite coccinelle faite en feutrine
du "bla blabla.."
mon sketch
et * la bannière *
pour ce mois de juin que j'affectionne tout particulièrement puisque c'est le mois des vacances!!
à voir absolument:  les bannières des autres poulettes et l'invitée "guest" Zyan01, c'est dingue de voir les tas d'idées différentes qu'ont chacune des filles!!!

.. je vous souhaite une belle journée malgrès ce temps tout "pourrit"..
bisous
sabrisakaAuraiAiméFaireDuVéloAujourd'hui..

10 commentaires:

Roro a dit…

trop chou ton sketch et ta jolie bannière, vais essayer de la faire ce mois, biz

V@lBlub a dit…

Je l'aime bien trop mimi !!!
Biz

Macha13 a dit…

J'adoooooooooore ta nouvelle bannière !
Le sketch est trop mini, je me réjouis de faire ma bannière avec.
Merci

Mote a dit…

BIBINE!!!! Your blots fantastic! Van You share the secret? How are you doing beautiful blots??

manuescrap a dit…

BRAVO miss pour cette banière je l'adore et j'ai adoré la faire aussi !!
gros bisous

The boss a dit…

Je suis arrivée ici via les méandres de la toile... mais je m'y arrêterais encore souvent... y a des trucs de la mort qui tue.... superbe

zyan01 a dit…

merci pour le super sketch et ta bannière est géniale !!!

LUCIOLE a dit…

Comme toujours J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE.
SCRAPBIZZZZZ
EXCELLENT WEEK END

em a dit…

cette bannière... c'est tout à fait toi ! (du moins de ce que j'ai vu de ton scrap jusqu'à présent...)
elle me plaît, faut que je m'y mettes !
bisous du dimanche

V_i_74 a dit…

Géniale ta nouvelle bannière!