dimanche 26 octobre 2008

calendrier 09 pour ma tite soeur OCTOBRE

*6* ....et on continue avec le challenge de Ngel sur ScrapPassion...
les consignes sont:
Sortez vos aiguilles et vos fils pour une page "couture" , à la machine ou à la main peu importe, pourvu qu'il y ait au moins un petit point de couture.
...n'ayant pas de machine à coudre, à mon plus grand regret!!, j'ai mis quelques points ici et là (merci maman pour le cours sur un coin de lavette avec de la cordelette..... hi ihhihi)

détails...


matériel:
les nouveaux papiers "bazzil" texturés à pois (quelle idée géniale, j'aaaaaaaadore!! et c'est le PIED à déchirer!!), papier motifs "SEI", tampons " HERO ART", boutons au grammes, fleurs diverses, brad, oeillets, fil bleu tressé de la Migros, épingle coeur, feutrine blanche, glossy et fil pour couture ici et là.....et merci à Sophie de m'avoir donné l'idée de "GLOSSER" les fleurs, c'est cooooooooooool....

...pour voir les autres pages du calendrier... c'est par ici

et vous?? vous préparez déjà quelque chose en scrap pour cadeau de noël??? c'est quoi??? racontez...

12 commentaires:

Muriel a dit…

Wow wow wow !!! Une nouvelle page magnifique... juste un peu frustrée de ne pas pouvoir agrandir les images pour voir encore mieux. J'aime bien l'idée de l'impression, même sur le papier déchiré, les petites "perles" de glossy un peu partout... J'adore le volume de tes pages et tous ces petits détails trop jolis... Ca sera possible de le voir en vrai ton calendrier avant que tu ne l'offres ?

J'ai commencé mon calendrier hier soir !!! Du moins la grille, l'idée générale et choisi et redimensionné mes photos... Maintenant y'a plus qu'à !

Bonne semaine Sabrina.

P.S : Trop jolies les photos d'écureuils... Peut-être une prochaine idée de balade avec mes bonhommes... Merci ;-)

Karine KJ a dit…

SAbrina ton calendrier est génial!! Encore une page top.. ! j'adore les fleurs que tu as choisi!Dis c'est quoi sur la dernière page cette impression de gouttes perlées transparentes (glossy?? mais lequel si oui?) Bonne semaine à toi

Ngel a dit…

Tes pages sont toujours une vraie merveille, j'adore...
Dis l'impression sur c'est bazzil, c'est comment???

Anonyme a dit…

oh... t'as du bazzil à pois !!! il est trop beau ! que dire ? excellent ! tu déchires ! au sens propre, comme au figuré ;-)

Karin G a dit…

RRHHOOO génial d'avoir imprimé sur du papier déchiré!!! Les papiers SEI sont magnifiques et vont super bien avec le joli BB sur la photo!!!
Tes points de croix sont superbes!!! et tes petits détails ici et là sont des merveilles que je rêve de voir en vrai!!! WAOUH

Anonyme a dit…

Oh moi aussi comme j'aimmmme l'impression du calendrier sur du papier imprimé !!!!! Comme c'est beau !!!!!!!!!!!! Et le bazzil à pois, et tes ptites coutures et les papiers déchirés et les points de glossy... C'est trop beau !!!!

Anonyme a dit…

Wahhh, tous ces petits détails, ils sont trop chou!!

{Cristina&David} a dit…

J'ai adoé cette double page... il va être vraiment superbe ce calendrier !!!! Et les photos sont si touchantes !!!!

Anonyme a dit…

Sabrina, J'ADORE! Encore un mois superbe. Génial l'idée de la fleur glossée. Ta soeur va être super contente de recevoir ce calendrier.

Rachel a dit…

Mais c'est plus que magnifique... avec le bas du calendrier assortis au haut c'est Génialisime!!! et trés bien cu l'épingle coeur qui passe par les fils des boutons!!! tu as toujours des idées si géniales Waouh!
bisou et à bientôt! j'espère...

Renata a dit…

Waouh qu'elles sont belles tes pages!!!! Je suis ravie de voir que le cours de couture a porté ses fruits!!! Hi hi hi !! J'adore ce calendrier il est magnifique, Tu as toujours des idées extraordinaires. Bisous, je t'adore !!!

HIME a dit…

tRES SYMPA CETTE PAGEOUNETTE

c est tout plein de jolis details

et l'ensemble est tres joli

a tres ++