samedi 19 mars 2011

*NOTES* mini carnet nuages pour Nathalie (swap N°2 sur SCRAPDECO)

Hello, voici un petit "SWAP" proposé par Marie-Pierre sur le forum SCRAPDECO
- un échange de petit carnet -
détails: embossage à chaud (poudre transparente sur encre noire) et brad "crazy" ...
assemblage avec anneaux
lettres cousues pour être sûre qu'elles ne s'envolent pas!!
intérieur "doodlingué"
fond cartonné pour solidifier
*NOTES*
petit carnet nuages pour Stenamo (Nathalie)
.. merci pour le zieutage et à très bientôt...
sabrisakacongé

9 commentaires:

sophie[sowico] a dit…

super sympa ton nuage elle a de la chance! bravo

Marinette-Scraptherapie a dit…

Une tuerie j'adore t'es toujours super originale! je suis fan de chez fan!
PS: je vais t'envoyer un pm j'ai une question mais alors une question ultra conne à te poser LOL
Bisouilles

Nessas Pretty Day a dit…

coucou miss
un plaisir de revenir voir ce qui se passe par ici, toujours aussi
méga bisous
nessa, le retour :-)

Unknown a dit…

magnifique j'adore !!!!!!!!!!!

Ozen a dit…

Il est trop génial ton carnet. Je l'adore ! Biz

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

super ce carnet quand on a la tête en l'air ;-) Bien vu le nuage..
BRAVO!

chris76 a dit…

génial ce carnet nuages! fallait y penser!!!

V_i_74 a dit…

Génial, j'adooore!

annab a dit…

C'est excellent.... je rentre de vacances et la première chose que je fais, c'est matter ton blog, et l'idée des nuages est génial ;)
Encore merci pr l'inspi ;)