mercredi 9 mars 2011

*KIFFER LA VIE* (challenge de mars sur SCRPADECO)

hello la compagnie!!
c'est le mois de mars et sur le forum de SCRAPDECO, on vous propose chaque mois un nouveau challenge..
C'est le tour de Virg.. elle nous propose un challenge "PARTAGE".. parce que le scrap, c'est avant tout ça!!!
La jolie Helfy est donc venue me "défier"..
"Chacune va scraper une photo de l'autre.. avec quelques petites "consignes" (ça, vous pouvez inventez selon votre envie avec un binome de votre choix)
Ses consignes: mettre la lettre "K" dans le titre!! aïe aïe!!! et mettre des attaches (ici noeud, agraphe, fil de couture...)
-mes consignes: des tâches (beihn voyons!! hi) et du scotch de masquage..
détails: petit noeud, tâches..
détail: lettre "K" dans le titre!!
détails: du fil, scotch masquage rayé
page format A4 américain.. ça change un peu!
(photo envoyée par Helfy)
*KIFFER LA VIE*
voili, voilà... il me tarde de voir ce qu'elle a fait de son côté!!
belle fin de journée un big bisou à Helfy si tu passe par-là et à tout bientôt...
sabrisakachoc

8 commentaires:

Anonyme a dit…

whaaa, j'adore !!
tu as le chic pour le peps :D

vinnie

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Super belle cette page!! l'en a de la chance Helfy d'être scrapée par toi, la talentueuse Bibine... BRAVO!!
bisous

emlilo a dit…

Super belle ! J'aime beaucoup !!!

Helfy a dit…

Ouaip je confirme, je suis une sacrée veinarde, mais j'apprécie à sa juste valeur ce superbe cadeau croyez moi!
Euh je t'ai déjà dit que j'adorais?
Merci merci merci...

chris76 a dit…

extra cette page!!!

manureva a dit…

Whaou !!! je reste sours le charme de ta page, j'adore ce que tu fais c'est de l'art, elle doit être hyper méga contente, maintenant je file voir sa page.... la prochaine fois je viens de défier lol...
bisous
manureva

Ozen a dit…

Superbe page Sabrina comme d'habitude. Elle est géniale ! J'ai bien aimé votre défi réciproque. Biz

martouille a dit…

une tuerie cette page... j'adore ton "agencement" de papiers, la p'tite bande transparente métrée, et ces cercles évidés, toujours aussi dynamique, quand je vois tes pages, j'ai l'impression de déguster un "tiki"... tu m'comprends ?