lundi 14 mars 2011

*1ère RENCONTRE avec LILILALI* (sketch n°180 SCRAPIDEES)

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine.. avec un nouveau sketch proposé par Lililali pour SCRAPIDEES
détails:
nuage dessiné sur un carton lisse blanc avec les feutres Touch
sketch de Lili
page A4 (américain)
*1ère RENCONTRE avec LILILALI*
matériel: papier (Jillibean soup), bazzil rouge dots, papier de soie et récup livre, peinture acrylique blanche, encre rouge, alphabet (cosmo Cricket, Toga et lettre métalliques), chipboard (imagination projet), stickers onglet (creative imagination), brad coeur, mousse 2d, couture machine fil bleu, feutre noir, nuage fait maison (feutre Touch)

et un big bisou à toi ma Lili si tu passes par là
sabrinette

10 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Bravo bibine! encore une bien jolie page à ajouter à ton palmarès!!
z'êtes bien gaies toutes les deux!!
biz

Anonyme a dit…

j'adore les fleurs!!!
Et le mot rencontre en 2parties, c'est génial!

CHUIS FAN ;0)

Bisous ma belle-soeurette!


manu

lililali a dit…

elle est canon j'ai été super touchée que tu fasses une page avec nous :)
gros gros bisous <3

V@lBlub a dit…

Trop belle ta page^^^^
J'Adorrre!!!!!
Bises

manureva a dit…

j'adore tes petites taches rouges et ce qu'il y a autour
bizzz
manureva

martouille a dit…

trop trop belles, vous, ta page, tout quoi ;-)

Helfy a dit…

Encore une superbe page pleine de joie d evivre et d'énergie! Dis donc c'est quoi ce point de couture? Il est vraiment super!

bibine 75 a dit…

MERCI pour vos commentaires..
HELFY: ce point de couture... c'est impossible à prévoir!! c'est quand ma machine a décidé de faire la fo-folle!!?? je voulais un zig-zag et voilà le résultat (que j'm aussi beaucoup!!) hi
bises

chris76 a dit…

j'aime ces ptits bouts de papiers, les taches, couture... 'fin tout quoi!

emlilo a dit…

Elle est grandiose !!!!!