lundi 21 mars 2011

*19H14* et *APRES LE BAIN!* (sketch 181 SCRAPIDEES)

La lalaaaaaaa, c'est le printemps... youpi!!
On commence cette belle semaine avec le sketch n°181 que Sofie a préparé pour SCRAPIDEES..
Détails:
le sketch de Sofie (merci)

page 30/30 cm page de droite
*19h14*
matériel: papier +stickers (Crate paper),néocolors (vert malachite et lila), tampons (Kesi'art, Darcie's, Encre & image), brad (Karen Foster), pourdre à embosser (Tim Holtz tatterede rose)
---
et comme j'avais envie de scraper Ely aussi, voici la page vis à vis:
page 30/30cm
*APRES LE BAIN!*
merci pour votre visite et "beau printemps" à vous!!
sabrisakaLalalaaaa

9 commentaires:

mygale a dit…

magnifique

chris76 a dit…

c'est le printemps vouiiiii et voilà 2 jolies fleurs superbement scrappées!

V_i_74 a dit…

2 très jolies pages!

Nath a dit…

Rhô les beaux yeux, ta page est magnifique, j'adore la patouille!

Jess a dit…

et oui c est le pintemps... j adore j adore ces nouvelles pages, coup de coeur pour la premiere, j aime tout tout tout..

je poste peu ici en ce moment mais je regarde malgré tout!

merci du partage comme toujours, et continue surtout! ;)

biz

LN a dit…

Salut! J'ai besoin de ton adresse mail stp, je voudrais te demander un p'tit service!! peux tu me contacter?? Merci

lililali a dit…

superbes!!!
bisous ma bibine

MANU a dit…

Wouaou!
Superbe!

The Spooning Recipes a dit…

Great reading your blog