mardi 1 mars 2011

MARS nouvelle bannière avec les Poulettes

la lalaaaaaaaaaa, on commence le mois de Mars... et au mois de mars.. il y a quoi???.....
il y a le printemps.. youpi!!
Voici la bannière du mois faite d'après un sketch de Chiknana, Poulette en chef!
détails: couture et fleurs en tissu
"pchuuuuut, elle fait dodo!!"
le sketch
et la bannière
*AU FIL DES JOURS*
"jolie journée à vous et à très bientôt"
sabrisakaThéVert

9 commentaires:

noomiy a dit…

woow! great one! :)

Anonyme a dit…

superbe!
Et vive le printemps!!!!

Bisous ma puce!

manu

Cloclo a dit…

t'es trop trop forte!! bisous

sophie[sowico] a dit…

très belle ta nouvelle bannière! Bravo

Roro a dit…

fidèle à toi même..une superbe bannière encore une fois !!! bizz

chris76 a dit…

aux petits oignons cette bannière! j'adore!!!

e a dit…

Trop belle !!! Je m'y colle ce soir...

Emlilo a dit…

Trop belle ! Perso, je m'y colle ce soir !!!!

martouille a dit…

elle est canon !!!! j'adore les teintes, ton écriture et les ptits trucs par-ci par là...