lundi 7 mars 2011

*KITTY, hello Kitty* (sketch 179 SCRAPIDEES)

COUCOU!!!
alors, vous avez passé un chouette week-end!!?? Ici c'était Carnaval!! oh la la!!
On commence la semaine avec le sketch SCRAPIDEES n° 179

détails: nuage + Hello Kitty déssinés et coloriés avec les feutres "Touch"
sketch de Zyan
page 30/30cm
*KITTY, hello Kitty*
matériel: papiers: (Pepples, Cosmo Criket, 4h37...), Alphabet (American crafts), gesso, dentelle (Tim Holtz), "hello Kitty" + "nuage" dessinés avec des feutres "Touch", feutre noir, mousse 3d, brads.

merci pour votre visite, merci pour vos commentaires et à tout bientôt
sabrinette

8 commentaires:

*Sandra* a dit…

Trop mimi ta page !!
Gros bisous et bon scrap
PS J'ai reçu une Hello Kitty danseuse samedi, suis en train de faire une page loool

V@lBlub a dit…

J'Adore !!!!!
TRop belle
Bises

zyan01 a dit…

merci Bibine,ta page est super belle !

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

J'adore le rose et tous les trucs super "fifille"!! Et j'adore cette page!! Bravo bibine!! et Hello Kitty, je craque ça ne vieillit pas ce truc!!

martouille a dit…

ben ton dessin de KITTY est bien plus mimi que la "vraie" Kitty, j'adore tes embellissements "maison" et cette page toute douce !!!

Roro a dit…

coucou,
trés jolie page, il est trop chou ton papier de fond. ça scrape même pendant carna ...quelle santé :o)

emlilo a dit…

J'aime beaucoup cette page, elle est douce à souhait et pleine de gaieté.
Et super joli dessin, encore mieux que les vrais !!!

chris76 a dit…

exquise cette page et ton nuage est trop chou!!!