mercredi 2 mars 2011

*LOVE Story* (Elisabetta et Fred)

bonjour....voici une page faite pour La chérie de mon frêre qui me "réclamait" gentillement de voir LA photo prise lors d'un souper en famille (c'était, en fait,  notre premier souper avec ELLE)..
....Au lieu de lui donner simplement cette photo, je l'ai mise en page.. avec beaucoup de "doutes" quand à sa réaction!! Elle ne connaissait pas trop le SCRAP! alors, j'avais peur qu'elle pense:
"mais c'est quoi toute cette barbouille et chenil là autour"...
détails:
quelques décos oranges (comme leur canapé de salon)...! pas trop la 1ère fois!!!..
pour ne pas l'effrayer! hi hihihi
page 30/30cm
*LOVE STORY*
.. donc vous voulez peut-être savoir sa réaction??? oui, non???

...et bien elle a été très démonstrative, super contente, elle m'a collé un énooooooorme gros bisou sur la joue.. elle m'a encore ré-écrit un petit mot plus tard pour me remercier!!
"ooohhhh...quel  bonheur de voir quelqu'un qui apprécie autant un petit cadeau comme ça"
MERCI ELISABETTA!!
à bientôt
sabrinette

11 commentaires:

Emlilo a dit…

Fabuleuse ! Tu as de super idées !!!

Nine a dit…

Normal qu'elle t'ai fait un gros bisous !

leksa a dit…

je comprends sa réaction, c'est un superbe cadeau que tu lui as fait là !
bizz

Unknown a dit…

Merci a toi l'artiste! Je l'admire encore maintenant! Hi!

Jess a dit…

rhoo ben tu m etonnes qu elle etait contente et encore si elle connait pas trop le scrap elle ne connait pas la grande sabrisaka que tu es...

elle est top cette page et la photo tres réussie! ;)

a bientot! :)

CandySugar a dit…

T as de la chance, moi je dis, elle est bien ta belle soeur!!!!
La mienne a pas fait un comm positif sur des albums que j ai fait sur leur enfance avec des photos données par ma belle mere...enfin, ça, c est ma "belle" famille hein!!!
Ah j te jure!
lol!
Bisous, je te suis tjs depuis le temps de mon ancien blog!!(j ai changé de pseudo et de blog)
Bizzz
C.

Migui a dit…

Moi aussi je la trouve superbe ta page.
Bisous

Dilaine de Oliveira a dit…

Elle sait dire "oui" à la beauté ta belle soeur!! Une belle photo aussi!!
Bisous!!!

Helfy a dit…

Ah ben je pense bien qu'elle a du aimer!Déjà la photo est chouette et puis je trouve que tu l'as superbement mise en valeur sans en faire trop.Le mattage bleu clair pour les yeux de ton frère et la petite couture qui va avec, les petites touches d'orange pour mettre un peu de peps(et aller avec le canapé si j'ai tout bien suivi)le petit cadre du "Love"..oh j'aime tout!

chris76 a dit…

ben moi suis pas du tout étonnée car ta page est magnifique!!!

Zorrotte a dit…

Ce genre de cadeau fait toujours plaisir car y a du temps, de l'énergie, de l'imagination, de la pensée et de l'affection pour son destinataire.
Au niveau belle soeur, elle est bien tombée!
J'ai parcouru tout ton blog, j'aime beaucoup et je prends le temps de te le dire!
Bye!