mercredi 16 mars 2011

*NUTELLA* (challenge MARS sur LA FABRIQUE)

Hello, voici une petite page faite d'après un sketch de Marie-Nicolas pour LA FABRIQUE
détails: badge et 2 ou 3 combines rajoutés à la fin puisque j'avais oublié "les fameuses consignes" hi
Voici donc le superbe sketch de Mani avec quelques "consignes supplémentaires":
-du papier écriture - un badge - un chipboard
- une photo style retro (petit traitement filtre "Agfa")
page 30/30cm
*NUTELLA*
- big bisous - 
et ... une grande nouvelle... à ne pas manquer ...s'il reste encore des places!!!
BIBINETTE

9 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Slurp... j'adore le nutella!!! et cette succulente chose est bien mise en valeur grâce à cette très jolie page toute mignonne et rigolote!!
biz au chocolat ;-)

Roro a dit…

Superbe page pleine de peps dont tu
as le secret, et en plus tu as respecté les couleurs de nutella...miam!

martouille a dit…

j'adooooooooooooooore ce sketch et ta page en particulier... pfff... et quelle nouvelle, j'adorerais être là le 30.4... faut que je négocie tout ça ;-)

zyan01 a dit…

GéNIAL cette page et le nutella, ben on est toutes d'accord là-dessus, c'est trop bon, miam miam miam....
ohhh vais allez voire c'est quoi cette fête Scrapdeco dis-donc !

emlilo a dit…

WOUAAAAAAAAAAAAA... Je ne sais pas quoi dire d'autre !!!

chris76 a dit…

quel beau spash! la page est extra, j'adore!!!

CartoScrap a dit…

Tout ce que tu fais est superbe, j'aime beaucoup !
Y'a t-il un mail où l'on peut te contacter en privé ?

bibine 75 a dit…

pour CARTOSCRAP:
sabrisakacha@neptlus.ch

bisous

Migui a dit…

Oh ! trop amusante et belle à la fois ta page !!!
Bisous