mercredi 28 janvier 2009

TAGUEE par Muriel et sissiscrap

ça faisait longtemps... mais revoili que je me suis fais taguée... par Muriel..(merci pour ton ptit clin d'oeil)..
- choisir la 6eme photo dans son dossier le plus récent
- la publier sur son blog.
- tagger 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.
(LISTE en dessous pour celles-qui n'ont pas déjà étaient taguées!!)
rhoooo, pourquoi la 6ème???? la 7ème était mieux!! mais le jeux, c'est l'jeux ma pauv'Lucette!!
cette photo date du 25.01.09.. ma petite soeur m'a fait les ongles jeudi 22 au soir et chaque fois, après ça, je fais une série de photos souvenirs de ses belles oeuvres ephémères et aussi en prévision d'une mini expo-photos (5 formats A4) à suspendre dans l'onglerie de maman ou pour faire une page qui se retrouvera pendant 1 mois dans l'onglerie de maman puis de Joanna..
la bestiole, c'est un chat "krinkle Christmas" reçu à noël de maminou..
-----------------------------------
2ème TAG et AWARD de Sissiscrap merci beaucoup pour cet award!! (il est chou en plus!!)Il suffit de répondre à cette petite question et transmettre cet award à d'autres blogueuses en allant les avertir sur leur blog.
La question , la voici:
Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes" accro"
-accro à mon chéri et à l'amour...(j'ai terriblement besoin d'amour! au secours...soigner moi!! soignez moi!)
-accro au scrap.. (j'y pense tout le temps..)
-accro au chocolat (tous les jours..... sinon je mors!!! hi)
-accro aux belles choses (un peu trop matérialiste malheureusement!!)
-accro à mes 3 minoux (une compagnie et un réconfort indispensable)
voilà, donc comme je suis de nature curieuse, j'aimerai bien savoir à quoi sont accro:
*ma sophinette adorée (Jour J-3 you hou!!)..
*Muriel (taguée qui croyait taguer!!)
*Chiknana (mmmh, vous sentez le soleil chaud..)
*Marie-Laure (la super maman)
*Martouille (la fripouille ;)...)
* Lililali (que je me réjouis de rencontrer tout bientôt)
* Lilibee (avec son scrap hallucinant et coloré)
*Rachel (tout en douceur)
*Karin KJ (pour lui donner envie de poster encore une fois!!)
belle journée à vous et un GROS MERCI pour tous ces commentaires sur le dernier post...ça réchauffe le coeur..

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir pensé à moi, pour ton tag. J'y ai déjà répondu!
Biz

Anonyme a dit…

et oui ca tourne de nouveau, jamais 2 sans 3, je t'ai moi aussi taguée hier soir, mais pas le temps de te prévenir !!!!

sympa cette photo pleines de couleurs !!!!

biz
vir"ginie"

Muriel a dit…

Merci d'avoir participé au petit Tag photo... ahhh je savais bien qu'elle serait colorée la tienne... Quelle jolie manucure spéciale St-Valentin ;-)

J'ai répondu... tu sauras ce à quoi je suis accro en allant sur mon blog.

Gros becs.
Muriel

Anonyme a dit…

Et ben moi j'suis amoureux de toi.......

leila Jezequel a dit…

c'est gentil d'avoir pensé à moi!!Tu sauras tout bientot petite curieuse!
;)

Anonyme a dit…

hi hi hi ! j'ai beaucoup aimé tes réponses, et le p'tit mot d'amouuuur de ton Zomme, juste là-haut... si c'est pas une déclaration ça...

Et j'ai été "bonne élève", puisque j'ai répondu aussi...

bizzz

Rachel a dit…

Oh merci et ton petit comm qui va avec est me touche tant... j'y répondrais tout bientôt!!!bisou