mercredi 14 janvier 2009

cartons souvenirs à collectionner...

petit challenge avec les filles de SCRAPLOVED....

faire des réalisations à partir des nouveautés de SWILRCARDS..

(MERCI Noussa! c'est super sympa à utiliser!!)


Ici, se sont des ptits kits à imprimer pour faire des "cartes de voeux"... MAIS comme toutes mes cartes de fin d'année ont déjà été envoyées, j'ai utilisé ses jolis motifs pour remplir mon mini "souvenirs à collectionner"

pages 15x15cm

*notre nouvel-an en n'amoureux* (merci sophie pour les bâtons en plastique... quand tu me les as offerts, je n'imaginai pas les utiliser de si tôt... hihihi)
*samedi 3 janvier au ski*


détail du joli bonhomme de neige de "swirlcards"


*samedi 10 janvier aux Crosets*


ici les jolies cartes des copines...
---------------------------------

et encore une mini page d'une super journée passée avec maminou..

faite avec les papiers "My Mind's Eye"





je vous laisse et vous souhaite une très belle journée,

ici il fait un temps magnifique et au fait...??

c'est où que t'habite TOI ????...

merci ....

sabrisakapartauboulot

9 commentaires:

Unknown a dit…

ben là ... juste derrière ta maman ... Si si c'est vrai ... Mon appart a vue sur le centre St-Antoine de Vevey !

Super pages ... super mini pas si mini me semble !

Bonne journée de boulot alors !

Anonyme a dit…

c'est super beau!
Ici aussi à Messery il fait beau! Ca fait du bien, encore plus parce que la neige fond enfin!

Anonyme a dit…

Moi j'habite à Toulon dans le var. Et aujourd'hui il fait super beau! (mais un pti peu froid)

J'adore ce que tu as fait c'est sublime!

Renata a dit…

Coucou Bibine

Magnifique tes pages, j'adore !!!¨C'est vrai quelle belle journée nous avons passé, il en faudrait un peu plus. Moi j'habite heuuuuuuuuu !!!! il faut que je t'envoie un plan je crois que tu as oublié !!!
Je t'aime à la folie. Bisous

Anonyme a dit…

Je te l'ai déjà dis, mais cette idée de "vite" faire une petite carte, c'est vraiment chouette, plus rapide qu'une grande page 30 x30, mais le souvenir est tout de même là ! Cool pour les bâtons ! Et le papier à pois pour votre sortie à ski se marie trop bien ! Et comme d'hab vos photos sont super belles, drôles et dynamiques !
Bec et bon vendredi !
PS: moi je n'habite pas très loin de toi, mais trop loin quand même pour des petits coucous et des petits thés que l'on pourrait prendre ensemble en vitesse...

Anonyme a dit…

Superbe! J'aime ton mini, ces papiers sont très très beaux (le beige à p'tits pois, hhhuummmmm, j'adore) et puis tu fais tes minis avec facilité me semble-t-il; ils sont à chaque fois splendides et vraiment marqués par ton style; surtout ne change rien!!!

Tap'tite page est toute mimi; quelle chance d'avoir une mamie cool; cette photo est très belle.

Sinon, moi, j'habites au soleil; ici, c'est l'été toute l'année!! 33° aujourd'hui à La Réunion. Mais bon, j'suis loin, très très loin de toi; snif!
A+

penelope haque a dit…

so so pretty Sabrina. I especially love all the photos - you are having so much fun and so much love! :)

SYLVIE a dit…

tout est superbe, dynamique, riche...! j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

tout ce que tu fais est vraiment très très joli!!! chapeau bas!!!! quel travail!!!
J'aime beaucoup passer voir tes dernieres nouveautés, bravo encore pour tout ce que tu partages avec nous!!!!
ps- (moi j'habite dans le sud ouest, dans le lot!!)