jeudi 8 janvier 2009

pour l'onglerie de maman et jojo

déjà JANVIER

petite page faite à partir du sketch de BISCOTTE sur ScrapLoved

un brin de couture...



détails: titre découpé à la révolution (alphabet SPICY CHICKEN)

étiquette "fait maison" et utilisation d'un tule rose à pois noir

une tiite "lollipop"

le sketch de biscotte
ici les réa des scopines
et ma page...
mes ongles soigneusement décorés par ma petite soeur (MERCI!!)
photo: sur un tas de fraises TAGADA...(et qui salive là?? hein`????)


matériel: papiers "rosemoka" (merci sophie!!), "elsie" , HAMBLY brun "screen prints", fil couture vert, tule rose à pois noirS, carton, agraphes bleues "makin memories", divers brad et boutons
je vous souhaite une belle journée.... à bientôt et merci pour vos ptits mots!!
sabrisakaptitdèj

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh toi t'es la reine du carton ondulé !!! J'adore !!! Et ce petit ongle étoilé est super mignon ! Et très zolie utilisation du papier de fond Rose-Moka ! Gros becs... (PS: t'as reçu la deuxième liste de photos ? Aïe aïe aïe, c'est de la folie...)

manuescrap a dit…

superbe encore une fois !!!
j'aime vraiment beaucoup le travail de tes papiers, tes couleurs etc...
bravo ma cocotte !!
bisous

Anonyme a dit…

Super chou :-) Elles sont vraies tes fraises??
Bisous

Anonyme a dit…

j'adore je me réjoiuis de la voir en vrai!! je craque pour les petits ronds empilé qui rappel chaque papier que tu as utilisé!
bisous à toute!!
jojo

x a dit…

Ah ben maintenant j'ai envie de fraises et de jooooooolis ongles !! Bravo à toi, c'est superbe !!

Karine KJ a dit…

Ohhhhhhh j'aime bien cette impression de "bubbles" partout que donne ta page.. avec les boutons qui dégringolent..les pois noirs du tulle.. waouh et ces ongles sont super adorables.. Encore une très jolie page !

Anonyme a dit…

gorgeous details.. i love your style! they're so unique and fun..enjoy your day..hugs :)

Rachel a dit…

C'est excellent de changer chaque mois... en plus les petites merveilles en remplace d'autres... bravo!

ScraPèpette a dit…

Trop méga belle ta page, j'aime beaucoup le carton ondulé pour mater la photo ! la classe !
Bisous !

Renata a dit…

Et oui cette page est magnifique et ce n'est rien de la voir ici, j'ai le plaisir de l'admirer tous les jours à l'onglerie, merci Bibine

Anonyme a dit…

De jolis ongles comme ça, ça valait bien une magnifique pagounette comme celle là!