jeudi 29 janvier 2009

ta FRIMOUSSE que j'adore (challenge inspiration)

hello,
un ptit challenge "inspiration" avec ScrapLoved.....
détails..
l'affiche "inspiration" proposée par Isalilou (merciiii pour l'idée, au début je me suis dit "ouille, pas facile", et au final, ça a été tout seul...)

et ma page 15/30cm:
"ta FRIMOUSSE que j'adore" (dédiée à mon chouchou..)


merci encore à Isalilou, car je n'aurai jamais pensé composer une page comme ça!!
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'adore les CHALLENGES, ça nous donne d'autres idées, et au final, on sort de "nos habitudes" scrap..
A vous d'essayer...
et ici les réa des cops..
bon week end à toutes et une pensée pour Veerle qui a rejoint les anges aujourd'hui...
MERCI et gros bisous à papi et mami pour ce moment passé ensemble et pour le mini "doudou" que j'adore.. (vraiment trop chou, hein papa?? alors, t'as trouvé son ptit nom?? ou faut-t'il que je demande de l'aide au internautes-girls qui passent par ici??? hi hihih)




21 commentaires:

Renata a dit…

Coucou Bibine,
Ben de rien et merci à toi aussi d'avoir pris du temps pour nous.
Et bien c'est vrai que ta page est spéciale et adorable et j'aime beaucoup, ça change de ce que tu fais habituellement et les photos sont top. Pour le nom de ton p'tit doudou papa n'a pas encore trouvé, mais il y travaille. Hi hi hi

Anonyme a dit…

SUPER SUPER chouette! Ce challenge me tente énormèment!
Très belle ton étiquette transparente avec les cases à cocher (c'est du fait maison?)

amelie_be a dit…

elles est tres beeeelle!! vous etes beau tout les deux :)
et comme chiknana j'adore le tampon d'amoureuse ou tu dois cocher! ca viens d'ou??
bonne journée!!
;)

bibine 75 a dit…

merci!!
Maman, t'es rapidos dis-donc!!
Chiknana et ameli-be: le transparent est déjà tout fait..mais je ne sais pas marque!???? j'ai acheté ça dans un paquet mélangé!! désolée... mais bisous quand même!!!

Anonyme a dit…

je suis ravie que ça t'est plu ! à toi de me surprendre sur le prochain ! hihi !

Anonyme a dit…

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

elle est plus que belle ta page! j'adore plus que tout!! et superbe inspiration
bravo miss
nessa

yvette a dit…

hi! i did not understand a single word you wrote but i must say, I LOVE TRAINSPOTTING and i love your work! :)

Ngel a dit…

elle est super belle ta page. Pleine de tendresse. Vous prenez des poses toujours tellement drôles, ça me donne la pêche.
Merci pour ta créativité et ta bonne humeur si communicative (même virtuellement Hihihiiiiiiii)

Anonyme a dit…

Coucou toi ! Ben dis donc... je suis épatée par la similitude entre ta page et cette affiche ! C'est magnifique ! Lors de sketchs ou de challenges j'admire à quel point tu arrives à tout respecter scrupuleusement ! Ce orange se marie super avec vos belles photos n/b et ta belle écriture apporte encore plus à cette page déjà sensas !
De douces pensées pour Veerle qui ne souffre plus de là-haut...
A DEMAIN !!!!!!!!! youhouhou !!! Becs

Rachel a dit…

Trop belle ta page....

Karine KJ a dit…

J'adooooooooooooooore!! Les poses top "as usually"!! .. le respect du défi HALLUCINANT... et ce transparent "à cocher"... génialissime!! Merci Sabrina..

Anonyme a dit…

Les photos, les couleurs, l'étiquette, le titre...j'adore ta page. Vous êtes tout chous les deux...elles sont excellentes ces poses ;-)
Je te laisse venir faire un p'tit tour chez moi y'a un truc pour toi. Bises

manuescrap a dit…

oh la la ton interpretation de l'affiche est extra !!
et les photos sont top lol !!!
tu as réussit ton challenge en tout cas bravo miss
je te fais un gros bisous et à bientôt

Anonyme a dit…

ton interprétation est géniale et en plus c'est super beau!
bravo!

ane_lyz a dit…

comme d'ab c'est super!!!! j'adoore!

finnabair a dit…

wow I really love this one!
oranges and black, yes!!!
and great photos in so nice composition
I LOVE IT!!!

Anonyme a dit…

encore oua j'ai déjà vu en vrai mais sur le coup du stress pas eu le temps pour le meilleur...les DETAILS comme d'hab pleins de jolies petites choses à regarder partout et vous êtes vraiment trop chou!! Ha...L'AMOUR...
bisous ptites chérie t'aime fort!!

Anonyme a dit…

Ho trop chouette ce format, et j'adore la mise en page.

Anonyme a dit…

Supppper!!!! ja dore vrmt ton scrap!!
bizz

penelope haque a dit…

oooh... love the movie. love the book even more. love your LO the BEST!
cool - you are so talented.