samedi 24 janvier 2009

PENCIL LINES surprise... n°119....

...réception le 5 janvier d'un mail "surprise"..


me demandant si je voudrai bien être "guest designer"... et si je pouvais leur faire un sketch!!!

euhhhh!!?? quoi? c'est en anglais, j'ai certainement pas bien compris le truc???

bon, je sors le dictionnaire et c'est parti pour la traduction....

hiiiiiiiiiiiiiii, oh la la... quel honneur, quel plaisir de faire un sketch pour elles...

merci encore de la confiance qu'elles m'ont accordée..

"elles me laissaient jusqu'au 8 février... mais j'étais tellement excitée, que j'avais déjà tout terminé 2 jours plus tard.."

détails...


encooooooore du déchirage... j'aime ça et ça se voit un peu non??


petits nuages découpés dans de la feutrine blanche fine et le rose dans un tapis de poinçonnage plus épais..


mon skech (n°119):

dessiné à la main levée puis photographié et colorié avec Photoshop

et la page... avec des photos d'Ely
"cette fameuse 1ère journée où je l'ai gardée.."

* Que d'émotions, quand je l'ai rendue à sa maman, j'avais l'impression d'avoir fait un marathon, j'étais HS.. pourtant elle a été sage, un ange!....mais je ne sais pas, le soucis de l'abîmer peut-être.. *

Vous pouvez aller voir les merveilles que la DT de Pencil Lines ont fait...


traduction EN FRANCAIS:
lorsque j'ai reçu la proposition de faire un sketch pour Pencil Lines, j'ai sauté de joi... quel bonheur.
J'adore chaque semaine venir ici pour voir les incroyables sketch et scrap de l'équipe.. Alors merci encore d'avoir pensé à moi.. c'est un honneur!
Hello, mon prénom est Sabrina, je suis née en 1975 et j'habite le Valais (Suisse). En amour depuis plus de 12 ans avec Sébastien et quelques poilus (3 chats). Nous n'avons pas de *petits monstres* (enfants), alors j'emprunte et scrap ceux de mon frère, de ma sœur ou de ma belle-soeur...
Je suis passionnée pour la photo
(ici) et le SCRAP, découvert en 99 grâce à ma meilleure amie Sophie, mais c’est seulement depuis peu que l’on trouve des articles de scrap en suisse… au début, c’était beaucoup de récup et d’inventions pour essayer de faire une jolie page!!.. Maintenant, c’est un pur bonheur avec tout le matériel que l’on peut acheter en boutique..
J'adore me replonger dans un album où tous les souvenirs nous reviennent si facilement en mémoire... c'est magique... ça redonne du peps..
J'aime les petits détails et les personnes qui les remarquent...J'adore acheter, ranger et avoir plein de scrapbidules... c'est un pur plaisir...Je déteste voir quelque chose qui me plaît et ne pas avoir l'appareil photo sous la main...J'aime, de temps en temps, si il fait mauvais temps dehors,... car c'est une bonne excuse pour ne pas quitter la scraproom (lieu préféré de la maison...).
Plutôt "freestyle" en général, j'aime aussi changer de style pour du plus sobre..., en fait, j'aime tous les styles et je passe des heures à regarder les pages des autres scrapeuses, c'est incroyable de voir toutes vos idées.
Le scrap c'est génial et ça n'a aucune limite créative...
La vie est encore plus belle grace au scrap.. la lalaaaa

merci à vous toutes pour votre attention et je me réjouis de voir vos réalisations avec ce sketch.. et merci à toute l'équipe de Pencil Lines
et si le coeur vous en dit, vous pouvez utiliser ce sketch et me mettre ici un lien pour que je puisse admirer vos pages...
"MAMAN et JOJO...???? si hou plèèèèèè vous voudriez pas essayer???!!"

ça me ferai super plaisir....

sabrisakaAimeLesSketch
message perso pour ma tite sophinette, remets-toi vite en super méga grande forme.... je pense fort à toi..

22 commentaires:

Renata a dit…

Coucou Bibine,
Je trouve cette page sublime, magnifique, j'adore la mise en page, le p'tit coin, le p'tit déchirage qui laisse entrevoir le carton dessous, les p'tits nuages en feutrine, vraiment tout celà me laisse sans voix et le choix de la photo.......pour moi une des plus belle photo d'Ely j'adore. Pas étonnant le choix de Pencil Lines . Bravo Bibine tu le mérites amplement. Bravo!!! bravo!!!
Quand à moi je vais essayer ton sketch, promis !!

soulchild a dit…

la page est top !!!!! la photo trop marrante !!! plein de bises et contente que tu te sois eclatée !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Rho excellente nouvelle et c'est bien mérité!!!!
ta page est sublime j'adore!!!!

Anonyme a dit…

MAIS ?!?!?!? J'en reviens pas !!! Tous les lundis matin je me réjouis d'aller découvrir le nouveau poste de Pencil Lines et là j'ai bien failli tomber de ma chaise !!!! C'est dingue !!! Mais comment ça se fait que tu ne m'aies rien dit ??????
Bravo, c'est vraiment génial... C'est un site extra, les membres de la DT sont très tallentueuses... et d'avoir été leur GUEST "STAR" c'est trop trop incroyable !!! Mille BRAVO !!!!

Janique de Suisse a dit…

rooo, mais c'est génial !! félicitations !!!!! Bravo !!!

ane_lyz a dit…

c'est super pour toi Sabrina. Tu as beaucoup de talent, tu es la reine du détails c'est trop mimi!!!Tout comme Pencil Lines je suis fan! FELICITATion encore!!!
Bisous de normandie!!!

Ngel a dit…

Oh mais comme c'est génial...je suis super contente pour toi, quel honneur!!!! Et ta page est super beeeeeellllllllleeeeee

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOOOOH, pétard, quelle superbe nouvelle!!! ça ne m'étonnes pas du tout!! C'est amplement mérité, avec tout le talent que tu as. J'suis trop contente pour toi.
J'te conseille de mettre assez vite une version bilingue à ton blog comme on peut le voir chez certaines françaises (comment faire, par contre j'en sais rien!)

BIIIIIG Biz!

Rachel a dit…

Bravo bravo!!! c'est génial en plus ton sketch c'est du tonnerre j'adore... je suis bien déçue pour ce soir mais on pensera tout fort à toi!!Et, à sophie aussi!!! a tout tout bientôt

Karin G a dit…

OOOHHH purée... ta page est somptueuse... la photo est juste trop dingue et je suis super contente pour toi que tu aies été choisie comme guest-designer!!! Félicitations... quel honneur!!! Juste amplement mérité au vu de ton talent!!!

penelope haque a dit…

ha ha ha ...oooohhhh... he's so adorable and the bag is just the cherry on the cake Sabrina! Superb!
Love the cloud felties so much and the raw paper tear. You are a genius!

Anonyme a dit…

Oh là là Sabrina je suis super contente pour toi et te félicite. Quel bon choix de Pencil Lines...tu es tellement talentueuse. Ta page est superbe, je vais m'essayer à faire ton sketch. Encore Mille bravos!!
Bises

B.créations a dit…

Yeeeeeeesssssss Sabrina!!!! Je suis trop, trop contente pour toi mais pas surprise pour deux sous! Tu as un tel enthousiasme, une telle créativité!!!! FELICITATIONS!!!!!

ScraPèpette a dit…

Bravo bravo bravo bravo mille fois BRAVO !!! Je suis trop contente pour toi, c'est la grande classe !

Ann(i)e Hafermann a dit…

wow...love all the detail shots!!
your sketch was SO FUN to work with!!
thanks again for joining us
XO
Annie

HIME a dit…

Bravo mes felicitations

c est superbe !!

A tout bientot j'espere

Hime

Anonyme a dit…

Diiiiiiigue ! c'est une nouvelle extraordinaire pour toi ! Je t'en félicite de tout coeur...

Le sketch est excellent et l'article semble fidèle... elle est pas belle la vie ?

Encore F E L I C I T A T I O N S !!!

Chantalyon a dit…

Il est magnifique ce sketch, tu as relevé le défi haut la main bravo.

Anonyme a dit…

je ne traîne décidément pas assez sur ton blog... j'adooooore

je crois que je vais essayer ton sketch ;)

bises

{Cristina&David} a dit…

Superbe ! Magnifique ! J'ADOOOOOOOOOORE ! Je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai trop envie d'essayer !

:)

Des bisous tout plein, coupinette qui me manque !!

Anonyme a dit…

Tu peux venir faire un p'tit tour chez moi...j'ai essayé ton sketch et j'ai adoré le scraper. Bises

Anonyme a dit…

Ta page est à tomber! J'adore les détails! Et puis cette puce en photos! Craquante!