mardi 6 janvier 2009

mini "PANDORA sister's charm"

coucou,

voici le petit album "à complèter" que j'ai offert à ma tite soeur pour Noël

C'est un carnet pour notre fameux "bracelet Pandora" (je vous en avez parlé début décembre..)

A chaque nouvelle "breloque", une petite histoire à raconter...


le dos de l'album à Joanna

premières pages déjà remplies...


et ça contiunue...

"y a de la place".. hi ihihi




petites pochettes en prévision des prochains achats...


vous avez remarqué qu'il y en a deux... hein??
oh oui, je me suis fait un auto-cadeau!! (ça se dit ??? hi hi ihi)



voilà... j'ai déjà rempli quelques pages après noël.. car Sophinette, mon chéri et ma ptite soeur m'ont offert des magnifiques ptites breloques.. merci et you hou hou
un gros bisous à ma ptite soeur qui passe de temps en temps par ici...dis, tu as rempli le tiens???
une belle journée à vous toutes
merci et à bientôt
sabrisakabreloques

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la c'est splendide!
Je peux en avoir un moi aussi?
Je veux le même c'est magnifique, je suis trop super fan

Rachel a dit…

Magnifique!!! et ta bannière... je te l'ai déjà dit mais je la touve juste à croquer!! géniale quoi! bisou!

Anonyme a dit…

Vos bracelets, tes deux minis sublimes, les beaux BG... que de belles idées ! Je suis heureuse d'être toujours un peu près de toi suspendue à ton poignet ! :-)

Anonyme a dit…

whaouu! sont super mignons ces minis, byyye, Roro

Marie-Meiga a dit…

J'adore les bracelets "Pandora", tu avais mis une photo? Parceque j'ai cherché mais rien trouvé sur ton blog, quelle curieuse je fais! Et ton idée de carnet est GENIALE, et bien sûr que les 2 carnets sont à tomber... et tu as bien fais de te le faire en cadeau! Bisous

bibine 75 a dit…

coucou les filles, merciiiiiiii pour vos message et..
Marie, merci pour ton intérêt...c'est en photo sur la page "FOLIE" faite avec le kit de décembre (POST du 13 décembre)

manuescrap a dit…

super mimi ces minis oh tu as vu les rimes mdr!!!
c'est une idée originale de s'offrir des breloques pour penser à la soeurette !!!
bisous et à bientôt

Anonyme a dit…

Super!!!Ils sont mignons tes minis.Mais quel travail( X2)
Bizz

Anonyme a dit…

c'est trop top mimi!!!

Anonyme a dit…

Il est magnifique

Anonyme a dit…

Quelle super idée! J'adore les bracelets Pandora. Ils sont trop chous ces minis. C'est génial de partager ça avec ta soeur, vous devez avoir une belle complicité les sisters. Bises

Anonyme a dit…

coucou ma ptite chérie!!!
oui oui oui les premières histoires de notre bracelet sont déjà racontées!
mon ptit coin à scaper est terminé(enfin) en plus alors tu vois j'ai un monstre goût maintenant!
j'crois j'ai même choppé l'insomnie du scapage j'espère que ça vas pas durer trop longtemps!¨
bisous bisous!!
jojo

penelope haque a dit…

lovely work as always... Have I wished you Happy New Year? hmmm...

anyways, BIG BIG hugs and kisses and a HAPPY HAPPY new year!

:)

Anonyme a dit…

so cute and pretty minis!! love love it babe..

Renata a dit…

Oh mon dieu comme il est beau ce mini, je l'adore, j'aimerai bien avoir le millième de ton talent, c'est superbe.