vendredi 16 janvier 2009

AMSTERDAM card

Au mois d'août 2008, ma Sophinette adorée a visité de long en large cette belle ville.... Et à mon grand bonheur, elle m'a envoyé une tite carte!!! je l'adoooooooooooooooore
La frimousse de la miss toute "happy" , ses micros joues roses, son foulard à pois et ....... la vespa (comme quand j'étais ado!!)
MERCI encore Sophie de penser à moi quand tu t'évade, ça me fait tellement plaisir...
tes cartes sont toujours merveilleuses... et celle-ci méritai bien une page rien qu'à elle...
détails (alphabet "american craft" trop beau)






et la page qui ira dans "notre album" 2008 de Coupines..
(cliquer pour agrandir)

pssssssssssssst, vous voudriez bien m'aider à lui choisir un prénom à cette demoiselle???
je dirai "Pétoline" et vous???
bises, merci et bon week end...
et vous pouvez aller zieuter ici le mini de Sophie à Amsterdam....
sabrisakafaim





10 commentaires:

Anonyme a dit…

et pourquoi pas "la Vamp"...:)
En tousles cas elle est trop chou cette carte. J'adooooore les couleurs.

Anonyme a dit…

trop mimi cette carte et sacrément bien mise en valeur! Moi, cette poupette, j'l'appellerais bien Malvina (me d'mande pas, j'sais pas pourquoi!)

Karine KJ a dit…

QUel plaisir que de venir à chaque fois sur tout blog Sabrina.. une page toute ludique... cet alphabet est "WAOUH" sublime..je l'ai souvent pris dans mes mains mais la je crois que je vais craquer...et ta mise en scène...me laisse sans voix.. je craque pour la ptite couture..les brads basic grey.. l'alliage des textures papiers-liege... enfin... TOUT.. A tout bientôt. Bisou (et un pour Mamzelle Pétoline)

Anonyme a dit…

Oh ma petite carte !!!!!!! C'est trop chouette de l'avoir scrappée !!! Merciiiiii ! J'adore le liège, les fleurs orange-rose, et cet alphabet est sublime ! Et y'a toujours un papier à pois qui apporte douceur et naïveté (dans le sens positif du terme, hein !). Merci pour cette jolie surprise !!! Je me réjouis trop de voir cet album en vrai !!! ;-) Ah, pour le prénom, moi j'aurais dis Pénéloppe !
Gros gros becs
PS: jour J - 2 semaines !!! youhouhou !

Renata a dit…

J'adore cette page et la carte trop top, c'est super, l'ensemble est magnifique. et puis tu sais que pour moi c'est Pétoline qui prime, elle me rappelle une petite puce qui avait une vespa ........
Bisous

Anonyme a dit…

Hello,
ta page est magnifique, j'adore le rappel des poids et l'alphabet, moi je changerai juste 2-3 lettres et pencherai pour Pétronie ou Léontine.. Te souhaite un bon week-end,à bientôt, Roro

Anonyme a dit…

Au premier regard, on sait que c'est TA page... comme toujours, plein plein de détails à scruter, comme j'aime !!!

Anonyme a dit…

elle est géniale cette carte, j'adore !!!!!!!!!!!!

Rachel a dit…

Elle est trop choue ta Pétoline... excellente idée!!!

Anonyme a dit…

Oh Sabrina ce que j'aimerais avoir ton talent. Je me régale chaque fois de tes pages que je scrute jusque dans le moindre détail et à plusieurs reprises même :-)))
Pour la mam'zelle je la prénomerais bien Pétronille elle est excellente.
Bisous