jeudi 15 septembre 2011

PHOTOS 8-9-10-11 (30 jours en septembre)

hello... quelques photos pour le challenge "30 jours en septembre"...

jeudi 8 ) DANS MON ASSIETTE du petit dèj..
..il y a un yogourt + protein de soja au chocolat, crême de sémae, levure de bière, flocons de soja, avoine soufflé, pétales de céréales à la carottes, baies de godji, 1/2 grenade, pruneaux, raisins...

vendredi 9) GRIGRI
... mlle Pois qui m'accompagne partout...

samedi 10) HUMEUR DU JOUR.."au beau fixe"
..une belle journée où j'ai pu partager de bons moments avec tant de gens que j'aime!! (mon chéri, mami, papi, Fredo, Elisabeth, Maxim, Nikita, Joanna, Eliy , Alissa et Pierrot..)

dimanche 11) "ce qui m'inspire" ou INSPIRATION.......... expiration...
-la forêt.. j'adore, j'ai l'impression de recharger les batteries quand j'y suis!!! elle me fait un bien fou!
voilà...et par chez vous alors.. que se passe t'il en septembre??
bises..
bibinette pas nette!

3 commentaires:

Jess a dit…

ben dis donc ton ptit dej il me donne pas du tout envie... hehe

moi aussi la foret me recharge! ;)

bises dame bibine! ;)

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

j'♥ beaucoup toutes ces photos!! Perso, pour le p'tit dèj', j'ai fait l'effort de lourder le nutella et de passer au Muesli.. je suis bien loin de ta composition!! hihi
J'ai Mr POIS âne, qui m'accompagne moi!! Kdo de cricri...
J'adoooooore nourrir les canards!!
et la fôret m'apporte la quiétude et me ressource aussi!!
Bonne journée Bibine!!!

emlilo a dit…

Superrrrrrrrrrrr