dimanche 18 septembre 2011

14-15-16-17 (30 jours en septembre suite..)

...la la laaa, la suite de ce challenge "photos"

MERCREDI 14)
METEO DU JOUR
... il a plu pendant la nuit... la forêt est toute mouillée et je suis déçue de ne pas pouvoir aller faire mon petit tour à vélo ce matin avant de partir au boulot!!!



jeudi 15)
BONHEUR DU JOUR
..je scrap toujours un petit moment (min 30'min) avant de partir au boulot..ça c'est déjà "un petit bonheur"..ET j'adore accompagner ce moment en faisant craquer une allumette (mmhh l'odeur j'adore!!) et parfumer la pièce avec une bougie..


vendredi 16)
DANS MA SALLE DE BAIN
... Il y a beaucoup de babioles..


samedi 17)
DANS LE MIROIR
... 2 ptites nanas qui ont passé un bout d'après-midi ensemble, papoté... papoté.. et mangé 2 ou 3 "bonnes choses" (big florentin, salée de la valée et tranche aux pruneaux...)
bonne fin de dimanche et à demain..
sabrisakachats

2 commentaires:

Jess a dit…

rhoo mais j avais meme pas vu tes derniers post depuis ta photo de ptit dej, rhaaa..

j adore ton cahier aventure et j adore tes dernieres photos..

j aime beaucoup aussi ta page pour scrapdeco cet enorme fanion.. j adhere

biz dame bibine

emlilo a dit…

Oh punaiseeeee.... Je suis à la bourre moi, les photos sont prises mais pas postées sur mon blog, ce soir.

Les tiennes trop bien !!!!!!!!