vendredi 2 septembre 2011

Bannière de SEPTEMBRE avec les POULETTES

re-coucou.... ça va depuis hier???? ...
et zouuuuuuu en coup de vent... une bannière pour ce mois de septembre!!! (déjà!)
détails:
sketch dessiné par notre "Poulette en chef" Chiknana (merci!)
et la bann.

bises et bon vendredi
sabrisakaNouvellesSpatulesAvant

6 commentaires:

Jess a dit…

rhaaa elle est trop belle cette banniere, je desepere de faire d aussi jolies taches... mais je vais bien finir par y arriver!

bises et bon week end! ;)

Unknown a dit…

même en coups de vent c'est génial ... me réjouis de voir les spatules :)

Aurélie a dit…

J'aime beaucoup tous tes petits détails rentrée : le réveil, le papier déchirée en bas.. Et toujours autant de perfection dans les tâches ! Très beau !!

emlilo a dit…

J'adoreeeeeeeeeeeeeee
elle est trop belllllleeeeeeeeeeee
bon dimanche. bizzz

Bérangère DENIS a dit…

Tu cartonnes ma belle! comme d'hab! gros bisous

Zorrotte a dit…

Je vois qu'on a pensé toutes les 2 au p'tit réveil... Très belle bannière, Bibine!!