mercredi 7 septembre 2011

30 jours en septembre (jours 4-5-6-7)

hello, on continue avec le challenge du mois..
dim 4) AUJOURD'HUI J'AIME...
c'est un dimanche pluvieux...
trafiquer, scraper et rester à la maison avec mon chéri... manger des cochonneries et regarder DEXTER

lundi 5) A LA TV
..je ne regarde jamais la TV la semaine !....MAIS toute la journée, au fitness, j'ai MCM sous les yeux et dans les oreilles!!!

mardi 6) A 14H00...
je suis au job et je fais du bureau avant le cours de Pilates de 14h30

mercredi 7) DANS MON JARDIN...
il y a une petite souris (offerte par ma maminou) qui se cache...
(oui...parce que 3 gros minoux rodent toujours par là...)
et chez vous?? raconter moi un peu...!!???
je vous souhaite une jolie journée..à toute
sabrisakachats

3 commentaires:

Jess a dit…

trop choupinette la souris :)

bises

emlilo a dit…

J'adoreeeee

chris76 a dit…

j'adoooore aussi et pour ma version c'est sur mon blog... ^^