lundi 7 décembre 2009

envie de douceur????

coucou...
J'espère que vous avez passé un super week end..... parce que de notre côté, c'était juste GENIAL... 3 jours avec ma soeur... que du bonheur...

Voici un tout petit "avant-goût" ...

Vendredi : confection de nos tous premiers MACARONS et samedi soir c'était préparatîon des fameux FONDANTS...
(trop trop bons!!!!! ça fond en bouche... mmmmmh)

J'en profite pour mettre en page ces recettes puisque sur Urban Jungle,
le challenge n°5 était:
[ scraper un recette typique du mois de décembre ]






voilà, c'est déjà fini pour aujourd'hui, mais on se revoit tout bientôt...
et si le coeur vous en dit, je me ferai un plaisir de lire vos petits mots...
et de savoir ce que vous avez fait CE WEEK-END...???

sabrisakaVaDécorerLeSapinDemain..

9 commentaires:

Karin G a dit…

Oh ben j'aurais bien aimé déguster toutes ces bonnes choses avec vous, moi!!! Je suis sûre que vous avez passé un super week-end et je suis bien contente pour toi!!!
Nous on a skié pour la première fois de la saison, et c'était drôlement sympa!!!

Binka a dit…

Humm comme c'est appetisant!! un regal pour les yeux.
Bisous.

Sandrine a dit…

trop mimi ton mini, nous on est resté à la maison avec ma puce qui a une otite, c'est sympa le cocooning aussi.

Anonyme a dit…

Hum miam, non seulement ça à l'air délicieux mais c'est également superbement présenté, j'adore !

Moi ce week j'étais en atelier avec Céline et Karine, c'était génial !

Bizzz

Sophiescrap a dit…

Bonjour Sabrina

C'est magnifique, j'adore !!!
Les couleurs, les tickets, les photos que tu as su mettre gourmandisement lol en valeur, ça donne trop envie lol
Bisous

Sophie

Anonyme a dit…

comment ça tu nous file les recettes, il en manque un bout j'te signale au passage !!
moi les fondants choco àla noix de coco j'connais pas !!!
bon les macarons, j'ai essayé une fois, et c'est pas pourmoi ...
mais les tiens hummm ils me donnent envie !!
marjo

scrapisa a dit…

Miam ! Miam !

Unknown a dit…

ben les 3 Pères Noël de choc de la maison ont décoré le sapin ... Vos macarons .... trop trop beau ... et woua vous avez réussi à ne pas tous les manger avant la photo :)

Sophinette a dit…

waouw, ils sont magnifiques vos macarons !!! Je n'ai jamais essayé car c'est parait-il très difficile à réussir ! Vous êtes des championnes !