lundi 28 décembre 2009

.... des "restes" de noël.. ;)

Oui, oui, je sais bien que NOEL est passé... mais je voulais encore vous montrer des combines et challenges fait avec Urban Jungle pour cette occasion...
Challenge: utiliser du PAPIER CADEAU ou du bolduc
(heu, c'est quoi?? se sont les rubans-frisottis qu'on utilise pour faire les cadeaux!!!) voici des boules de noël "anorexiques" à suspendre au sapin
(pour ma soeur, avec les initiales de ses filles et qui a fait son sapin dans les tons oranges...)


et deux pour moi.... avec toujours du papier cadeau et aussi du papier de soie..


"en place!"

challenge: pas de ROUGE, ni VERT, ni BLANC!!!
pas facile sans le blanc, surtout à noël.....


challenge: décorer une ENVELOPPE
toute petite, elle était accrochée au sapin pour la chasse aux trésors des "enfants"




challenge: faire des NOEUDS et utiliser des RUBANS

encore des petits rubans et noeuds
(quelle galère pour emballer ce minus-cadeau avec du BAZZIL bien épais!!!)

challenge: utiliser quelque chose de NATUREL
intérieur carte hypra simple...

et un baton de canelle pour le "naturel"

challenge: SUPERPOSITION
avec une petite carte



voilà, merci d'être restées jusqu'au bout.....
si vous avez la chance d'être en vacances, je vous les souhaites SUPER GéNIALES...
et si vous travaillez.... je compati... et vous envoye aussi des tonnes de gros bisous...
sabrisakaPasLeZè!!

6 commentaires:

Roro a dit…

Je verse de voir ttes ces merveilles, est ce que les gens ont le courage de jeter tes papiers cadeaux? c'est trop beau!
bravo et biz

sandrineve a dit…

Oh lala que c'est bôôô tout çà. Moi aussi j'aurais gardé le papier cadeau.

Unknown a dit…

j'adore tes boules anorexiques ... et que dire des emballages :) Bon maintenant que Noël est passé, je vais pouvoir terminer ton mini à pois et m'amuser avec ton sketch :)

ane_lyz a dit…

trop trop terrible j'adore!!! Je n'ai pas eu assez de temps pour faire autant de choses,ce que tu as fais est excellent sabirna!!!

Mary a dit…

Des petits cadeaux qui ont dû faire leur effet ! C'est sublime Sabrina !
Bizzz et bon réveillon !

sophiescrap a dit…

Superbe l'emballage cadeau tout rose, sans voir l'intérieur, c un bonheur que d'avoir un kdo si joliement emballé.
Les cartes, trop belles, les tâches sur l'emballage j'adoooooooooooore

bisous

Sophie