mercredi 16 décembre 2009

CHASSE AU TRESORS avant le passage du Père-Noël

Coucou...
cette année, on va fêter Noël chez nous et je suis toute contente.... you hou hou!
Le 24 au soir, il y aura Maman, Papa, ma petite soeur + Pierrot avec Alissa et Ely leurs princesses...., mon grand frêre (et peut-être sa chérie) avec Maxim et Nikita ses pitchounes adorés.... wouaho!!
Et comme je me souvient que c'était suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper long d'attendre l'après-repas pour ouvrir les cadeaux... j'ai pensé organiser une petite chasse aux trésors pour les petits "lutins"....
Ils auront chacun des étiquettes à leur nom accrochées sur le sapin.... et derrière celles-ci sera noté quelques indices pour trouver leur "TRESOR"..... et pouvoir JOUER avec avant l'arrivée du père Noël... hiiiiiiiiiii (je me réjoui....)
Challenge en novembre sur scrapdéco: créer une pochette et sa carte
Voici celles pour Nikita

challenge "récupération" (boîte à brad + perles et sequins qu'il donne avec les vêtements qui en portent, en cas de "perte"....... hihi hi ??? vous avez déjà utiliser ces petits sachets pour réparer vos pulls??? ) étiquettes pour Ely:
(quand on les secoues les petites perles fond du bruit...)


et pour Maxim des étiques un peu plus "Pirate"...
(le challenge était: créer des tags)

voilà, il me reste encore du boulot.... je vous laisse et vous montrerez la suite plus tard... bisous
et à bientôt
sabrisakaFaim

12 commentaires:

B.créations a dit…

Mais quel plaisir de découvrir tes idées fantastiques Sabrina!!!!!!!
Je suis certaine que ça va être génial!!!! :-)
J'adore aussi ta "Mlle Hug"!
J'ai loupé bien des post mais j'ai toujours autant de plaisir à découvrir les milles et un petits détails de tes réas, ton imagination débordante et ce tout si pétillant!!!!!!!! :-)
Becs

lililali a dit…

oh c'est magnifique et quelles bonnes idées!
noël chez toi ça doit être génial

Laetitia a dit…

J'adore ta créativité!!

sandrineve a dit…

Ces étiquettes sont vraiment superbes. Et c'est une bonne idée en plus

Unknown a dit…

quelle super belle idée ... Vont plus jamais vouloir passer Noël ailleurs tes neveux-loulous ...
Joyeux NOEL ... si si on y est ... à peine le temps pour les derniers préparatifs :)

Karin G a dit…

Ton idée est juste géniale et monstre touchante... ils vont de régaler et seront super gâtée... j'adorerai avoir une tata comme toi pour mes enfants... tu est trop DINGUE!! Et bien sûr tes réas sont trop trop belles et so perfect pour des enfants!!!!

Ngel a dit…

c'est trop GE-NI-AL!!!J'ai plus de mots pour qualifier tes idées et tes réas mais je les adore!!!
Bises

martouille a dit…

franchement ? ton inventivité (ça se dit ça ???) me laisse sans voix !!! c'est impressionnant, tellement créatif, 1000 bravo !!!

Anonyme a dit…

Oh j'adore, j'adore toutes tes idées, c'est génial et en plus c'est superbement réalisé. J'me demande où tu vas chercher toutes ces idées !

Roro a dit…

Juste génial tes tags et étiquettes! quelle créativité! bravo! bizz

Joe SKULL a dit…

tu es invitée au concours lancé par Bebb et moi sur mon blog : "Collectif SKULL HEADS"!

Renata Scrap a dit…

Love your work!!

Re

http://renatascrap.blogspot.com/