lundi 27 octobre 2014

SC n°245 HALLOWEEN

bonjour bonjouuuuuuuuuur, 
cette semaine, c'est Bluettine qui héberge le challenge des "sérial crocheteuses"...

HALLOWEEN
"boooo"
voici pour Ely ma petite nièce.. Elle voulait une chauve-souris..

c'est chose faite, hoooooooop un petit sac en forme de fiole magique qui ira très bien avec son joli déguisement.


photo pour le musée

voilà, je m'attaque maintenant à une petite citrouille avec des yeux pour Alissa et en attendant de vous revoir par ici ou par là... 
groooooooooooos bisous

24 commentaires:

bluettine a dit…

Magnifique !
Merci pour ta participation.

bibine 75 a dit…

merci à toi Bluettine.. ;-)

Madebysissinou a dit…

C'est superbe! Tes petites nièces sont vraiment garées

Madebysissinou a dit…

Je voulais dire gatées
PARDON

bibine 75 a dit…

merci Sissinou... j'espère que ça va leur plaire.. parce que les enfants imagine bien les choses et parfois ils sont vite déçus si ça ne ressemble pas à leur imaginaire!!! hi
bisous

sidony a dit…

aaaaaaaa ça c'est de l'idée génial bravo !:)je suis fan !

Géraldine B. a dit…

superbe ! très coloré, j'aime !

Isabelle Kessedjian a dit…

C'est énorme, j'adore !

bibine 75 a dit…

oh.. quel enthousiasme.. merci SIDONY, GERALDINE ET ISABELLE.. vous êtes choues!

Pas@Pasdechat a dit…

Géniale cette fiole chauve-souris !!

Mummy factory a dit…

c'est vraiment extra!!j'adore!

En Vaudou en voila a dit…

Elle est très particulaire comme chauve souri, mais elle est super!

Unknown a dit…

Sublime sac chauve-souri. Bravo

lesbricolesdeval a dit…

oh comme c'est trop trop la classe, elle va faire fureur avec un tel sac !!!!! magnifique ♥♥♥

anikenitet a dit…

Génialissime !! Bravo et douce soirée !

Unknown a dit…

Sublime, Bon Halloween!!

Anniefrançoise a dit…

j'admire la création, très colorée et originale ! Bravo!

S.A.M. a dit...! a dit…

très joli réalisation, j'm

Piouch a dit…

Super! Très original!

bibine 75 a dit…

vous êtes choues, merci pour vos messages!

Roro a dit…

AAHH! mais c'est génial! elle a dû avoir un succès fou..ou.. à faire frémir!! bravo et bisous

bibine 75 a dit…

coucou RORO... j'ai pas eu les retours encore... mais je te raconterai!! bisouilles

Mam cambuse a dit…

j'aime beaucoup ce petit sac, je pense que ta nièce a du être ravie :)

bibine 75 a dit…

merci MAM... oui elle était contente! ;-)