mercredi 22 octobre 2014

SC n°244 3ème / Gabrielle la cygogne

Hello, c'est mercredi et chez nous il fait un temps de misère... c'est un temps pour bricoler... un bon thé, quelques chats pour compagnie et youpi...
 
 
voici le dernier CISEAU "emballé"... avec ses longues lames, j'ai imaginé
une cigogne à lunettes, je vous présente:
 
Gabrielle la cygogne...
 
 
 photo pour le musée
 
MERCI pour la visite, merci pour vos commentaires et belle fin de semaine
sabrisakaZoizo

14 commentaires:

Roro a dit…

non mais!! tu as des idées vraiment extraordinaires!!
c'est génial!!! bravo et bisou

bluettine a dit…

Toujours aussi chouette !

Isabelle Kessedjian a dit…

Il est top celui la !

bibine 75 a dit…

*merci ma RORO chérie!!!
*merci aussi à BLUETTINE et ISABELLE

Mummy factory a dit…

rooooooh bah alors là....elle est génial Gabrielle!!bravo!

Unknown a dit…

Merciiiiii Mummy...★

Mam cambuse a dit…

il est top, il est top, il est top !!! j'adore!!

Unknown a dit…

Il a trop la classe. Idée géniale. Bravo

Pas@Pasdechat a dit…

J'aime beaucoup !! C'est une chouette idée cette Gabrielle :)

Marjolaine a dit…

Ah ah, elle est craquante !

Unknown a dit…

Hi... merci beaucoup MAM...★

Unknown a dit…

Merci MILINE...★

Unknown a dit…

Merci PASdeCHAT... ça me fait plaisir...

Unknown a dit…

Merci MARJOLAINE...★