samedi 29 mai 2010

*MY STAR* (challenge UJ)

coucou.... comment va???
Je voulais encore vous remercier pour tous vos derniers encouragements .. vous êtes adorables de prendre le temps de laisser des commentaires.. ça me fait tellement plaisir!!
.. 2 news ... une bonne, une mauvaise!!
- TOURNOI SCRAPIDEES -
on commence toujours par la "mauvaise"...: je n'ai pas passé le tour contre Angie...(post précédent)
et la bonne: on peut se faire une "petite finale" et donc continuer encore cette semaine avec la sympathique et  talentueuse JESS (pour déterminer la 3ème place)..
--------------
on change de sujet (il faut que je post, sinon "Fyts" va s'inquiéter".. hih ihihi)
Voici une "vieille page" faite lors de la crop live d'UJ
détails: le journaling est caché (consigne).. on tire la languette et tout est noté derrière le carton
page 30/30cm
*MY STAR*
(c'est mon amoureux depuis bientôt 14 ans!!!)
j'aime "moyennnement" cette page...(peut-être à cause du fond bleu??), mais adore la photo avec la vieille loco en arrière plan!!
bisous et bon week end à toutes et tous!!
sabrisakaSeRéjouiQueChouchouSeRéveilleParceQu'elleAfaim!!

11 commentaires:

Safo a dit…

je la trouve géniale ta page et justement je trouve que le fond bleu vient casser un peut le fond en étoile, j'adoore
bon weekend à toi, gros bisous

sophinette a dit…

oh zut... je suis triste pour toi pour le tournoi... La page d'Angie était très différente de la tienne et il fallait la chercher la carte de jeu ! Mais c'est déjà génial que tu sois arrivée là... toutes les pages créées pour ce tournoi étaient magnifiques !!! Et j'espère que tu arriveras 3ème !!! Quant à ce page, ben moi j'adooore les couleurs, ça change à fond !!! Et le "truc" de la canette va super bien là ! Gros gros becs... et peut-être à plus tard ?!

Mlle Séverine a dit…

coucou cocotte,
je suis désolée pour le concours, ta page était très très chouette !!!!
j'adore ce que tu fais de toutes façons...
je t'envoie plein de bisous !!!!

Anonyme a dit…

héhéhéhé, y a pas que moi hein, mais bon vu que la newsletter veut pas m envoyer les news, ben je passe par là tout les jours...héhéhé :)

bon le concours, et ben c est pô grave, tu as fait un super parcours, tes pages etaient splendides,c est comme ça, le prochain te récompensera!

et cette page, la photo j adore, la loco orange en plus trop belle, j aime beaucoup cette page mais je trouve aussi que le derriere bleu est byzard, sans ce cadre, elle est nikel cette page et ressemble d avantage aux pages qu on a l habitude ici!
bon je crois que j ai fait le tour, merci du partage et bon week end!
bonne continuade!
fyts

Nessa a dit…

ta page est à tomber!!

V@lBlub a dit…

Dommage pour le concours je l'adorai ta dernière page!!!
Elle est superbe cette page !!!je reste toujours aussi fan!!!
BIz

lililali a dit…

elle est superbe poulette!
pour le tournoi je suis déçue pour toi mais c'est le jeu :) c'est déjà de la balle d'être arrivée jusque là!
bisous

em a dit…

je suis déçue que tu n'aies pas passé le tour final... d'autant plus que je préférais ta page !...
mais comme dis lililali, c'est déjà top d'être arrivée jusque là !
bisous

annabelle07 a dit…

bonjour je viens de faire un peu le tour de tes pages et j'aime bcp ce que tu fais....
bonne journée
biz

Pretty Arty a dit…

vous êtes trop mignons!!! bizzzz

Gabi Alberti a dit…

wow!! this is gorgeous!! I love it!!