lundi 10 mai 2010

"A HAPPY MOMENT RECORDED" tournoi quarts de finale Scrapidées

hello,
voici la page pour les quarts de finale de SCRAPIDEES (on est plus que 8 (oui, je n'en reviens toujours pas d'être encore là!!!)....4 duos...cette fois, je suis avec Marjo et me réjouis trop de voir sa page...)
consigne COMBO (n'utiliser que ces couleurs là!!!) pas facile du tout!!
J'ai commencé par rassembler tout ce que j'avais dans ces couleurs... c'est à dire... heu.. "pas grand chose" hihii
 car c'est pas vraiment mes couleurs favorites!!! mais tout le challenge est là!!
peinture de chipboard et oeillets (puisque pas trop d'embellissements dans ces teintes!!) + tâches  
détails: billet de monopoly roulés + gros brad
détails:
détails: une grande couronne transparente cousue sous la photo rehaussée
le sketch de ScrapIdées (tourné1/4)
page 30/30cm
photo prise dernièrement lors d'un petit picnic improvisé
*A HAPPY MOMENT RECORDED*
détails
voilà... il faudra attendre vendredi pour les résultats.... j'aimerai vraiment beaucoup continuer... mais à ce stade... c'est pas gagné!!... les nanas sont tellement douées...
big bisous et merci pour tout..
sabrisakascrap
je reviendrai vous mettre le liens ici pour que vous puissiez voir les autres pages... ça vaut le coup d'oeil!!
edit 12.05.10

13 commentaires:

manuescrap a dit…

eh bien en tout cas la tienne est d'enfer !!!
tu merites de continuer lol !!!
bisous

Karin G a dit…

Oh mais ta page est trop trop belle!!! Un ENORME coup de coeur!!! WOW!!! J'espère de tout coeur que tu iras plus loin dans le concours. En tous cas, sur ta page c'est pas dur, j'aime tout Tout TOUT!!! Ce mix de couleurs te va comme un gant!!! D'ailleurs tout te va comme un gant, t'est trop forte Sabrina!!!

Anonyme a dit…

haAAAAN elle est trop chouette, clair que c est pas souvent qu on voit cette association par ici mais tu as trop géré!!!! :D
merci pour les details, bonne continuade et a bientot!! ;)
fyts

sophinette a dit…

J'aurais pas dis mieux que Kawito !!! J'avais un peu peur quand tu m'as montré le combo... et le résultat est stupéfiant !!!!!!!! T'es vraiment un génie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis super fière de toi et de ta page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roro a dit…

ben même si c'est pas tes couleurs favorites ta page est top! les taches vont super avec ta photo. Te tiens les pouces ! biz

Ngel a dit…

Alors là on ne dirait pas que ce ne sont pas tes couleurs favorites...parce que le résultat est superbe!!! vraiment trop beau!!!

Anonyme a dit…

alors ça y est je vois ta page, la galerie est rendue publique...
pour ma part j'en ai bavé, pas mes couleurs fetiches non plus, ma page est sombre, la tienne est lumineuse et pleine de details tout comme j'aime ...
je pense que pour toi l'aventure continue, je me prepare à la fin de la mienne, mais ce n'est que poartie remise et un grand bonheur d'avoir joué contre toi !!
bizouilles sincères
marjo

LN a dit…

superbe ta page! très originale et en plus j'm BCP TON BLOG il regorge de p'tits détails trop funky!

boval73 / Valy a dit…

Ben tu as relevé le défi haut la main, elle est superbe ! Et les rouleaux de billets de monopoly, trop cool ! Gros bisous

Angie a dit…

Un vrai coup de coeur pour ta page, la plus belle de ce tour ! La photo lui donne un cachet très original et ces petites touches de couleur font leur effet.
Bonne continuation !
Bises

sophie - Sowico a dit…

une vraie réussite....défis relevé! Bravo

ane_lyz a dit…

Elle est trop belle cette page sabrina!!!! jl'adore!!!

lililali a dit…

elle est superbe et encore mieux en vrai!
bisous!