samedi 8 mai 2010

104 et 80cm.. (Emily et Méo)

coucou!! je passe en vitesse vous montrer cette page (faite pendant la crop en live avec UJ)
C'était un scraplift en chaîne...
détails: utilisation du "11" pour la date.. petits poussins découpés...
un fond de page plein de chiffres qui collait avec l'anecdote de la photo:
"ils s'étaient mesurés ce jour là!! "
(merci à Manu pour ces deux belles photos)
page 30/30cm
*104 et 80cm*
bon, je file déjeuner, j'ai la daaaaaaaaaaaale..
bisous et bon week end
la lala..
sabrisakafaim

5 commentaires:

manuescrap a dit…

bibine j'ai une petite question lol !!
je voualis m'inscrire sur UJ mais peux pas car uniquement sur invit des admins comment on fait pr les contacter stp ...
tu peux m'aider
Merci beaucoup cocotte !!!

Katia a dit…

Quelle jolie page "mesure"....
Un souvenir pepsi et coloré ... pour "dans quelques années"!!!
Tes photos sont superbes!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

V@lBlub a dit…

Superbe ta page !!!
J'Adore les Photos.•*•♥
Bises

Anonyme a dit…

Hi hi, c'est GENIAL, j'adore!!!
Pis je vais continuer à t'envoyer des photos, tu vas avoir du boulot! Hi hi!!

Merci ma belle!

Bisous Bisous ☼
manu

Tchu1 a dit…

Lovely combination. Trés joli!! Merci pour partager avc nous!