jeudi 9 juillet 2009

un Dé pour jouer...

à la "mare aux Canards", il fallait, pour embarquer tout l'été et pouvoir jouer avec les autres vacancières..., se confectionner un cube (en utilisant du jaune pour prouver qu'on a bien pris notre gilet de sauvetage) et aussi, se faire des nouveaux papiers d'identité (avatar)!!!!
voici donc ce dé qui va servir tout l'été... et même plus j'espère...

Histoire de varier un peu les plaisirs, j'ai eu l'idée de faire, pour les jours où l'on s'embête un peu ou pour ceux où l'on est indécis..., des petites coutures pour y glisser les gages!
... et puis, si les neveux ou nièces débarquent, il suffira de changer les billets pour le transformer en cubes à "jeux d'enfants"..... ou toutes autres idées à venir... ;)




.... la nouvelle carte d'identité je vous la montre bientôt.... (pour une fois que la photo me plaît!! hihihihi)
belle journée et à tout bientôt..
merci de votre visite et profitez à fond de l'été...

6 commentaires:

Binka a dit…

Il est top ton dé!!!!

Roro a dit…

il est vraiment génial ce dé, et l'idée pour changer les papiers aussi! byye

Renata a dit…

Coucou Bibine,
je l'ai vu de mes yeux samedi ce dé, il est est génial.
Bisous

B.créations a dit…

Youhouhou Sabrina!!!!

Quel plaisir de te retrouver dans mon ES (qui m'attend sagement pour partir en vacances vendredi!!!)
J'aime toujours autant tes réas pétillantes et acidulées :-)
Heureuse de lire que tu as passé de magnifiques vacances en namoureux...
A très bientôt j'espère!

Becos

scrap-caro a dit…

Quelle jolie idée ...

Unknown a dit…

j'adoooooore !! facile à faire madame ce dé ??