mercredi 8 juillet 2009

mardi soir dans la mare aux canards.... APERO "partie"

hier soir j'arrive à la maison vers 21h30 et en ouvrant la boîte mail.....:
proposition d'un apéro virtuel entre filles (sur Urban Jungle)...
j'ai 30'min de retard, mais il reste encore à manger!!
Voici le buffet:
il nous fallait choisir parmis toutes ces bonnes choses pour créer un scrap.....
J'ai craqué sur "les douceurs pop" (la photo est..... comment dire???.... trop allèchante.... et puis......vive les donuts hein chouchou?? ;) !!! hih ihihihhi)
...donc on avait jusqu'à 23h30 pour rendre nos créas.... petit stress dans la scraproom, j'vous raconte pas, c'est toujours dans ces moments que l'imprimante nous fait une variante...!!
ici très inspirée par les couleurs du "cocktail au litchi frais"
.... donc, tout ceci m'a donné très envie de commencer (enfin) un BOM (book of me) avec plein de petite tranche de vie, des préférences, des idées, des sentiments.... souvenirs, enfin tout et n'importe quoi...
*GOOR-MANDE*
(en français GOURMANDE au cas où l'on m'accuserai de pas savoir écrire!!! oui oui, on me l'a déjà fait remarquer!! hi!!)
heu, vous choisiriez lequel VOUS??? (j'adore le donuts bleu!!)


les pages en situation...
journaling: "j'ai aucune volonté face à autant de douceur"


merci de la visite et merci encore à toute l'équipe d'Urban Jungle, l'été promets d'être sympa au bord de cette mare!!!
sabrisakachocolat

6 commentaires:

amelie_be a dit…

je la trouve super sympa!!!
ou est ce que tu as trouvé tes petit legumes boudeurs? sont trop marrant!!

a bientot!

Unknown a dit…

parfaitement d'accord avec toi ... bien meilleur les sucreries ... ensuite suffit de faire du sport pour éliminer :)
Génial l'idée du BOM et ce que tu as fait en si peu de temps avec une informatique récalcitrante ...

martouille a dit…

t'as toujours THE détail qui tue sur ta réa... moi aussi je craque pour les légumes boudeurs ;-)

égoistement ? suis bien contente de ton retour ! bizouilles !

Rachel a dit…

C'est excellent cette idée... moi aussi je suis gourmande... ces photos sont hyper alléchantes! miam!

Sophinette a dit…

Ce challenge et cette photo étaient fait pour toi !!! hihihi !!! Trop chou les légumes qui vont la tête ! Et pour le book of you, génial, je me réjouis d'en découvrir les prochaines pages...
Mais dis-moi... on aurait pas droit à quelques premières petits photos de tes vacances, juste comme ça pour nous faire envie ?! Allllllez !!!
Je te souhaite un tout bon dimanche.
Gros becs !!!

debbyscrap a dit…

geniale
je decouvre ton blog qui est plein de peps j'adore
bises
deborah