mercredi 15 juillet 2009

avec le kit JUILLET de SCRAPPASSION

et voici une ribambelle de créations avec le kit SCRAPPASSION super beau qu'on a eu la chance de recevoir!!! merci Patricia...

On commence avec un petit clin d'oeil à RAINYMOON qui m'avait confectionner cet adorable oursonne nommée Camille...
(si tu passe par là, tu vois que je l'affectionne toujours autant... elle va très bien et mes 3 chats lui tienne compagnie quand je suis absente!!!) ;)
détails:


alphabet découpé à la révolution (rainbow)

page 30/30 cm
répondant aussi au jeu de la marre sur UJ
*CAMILLE 13cm DE DOUCEUR*

--------------------------------------------

détails des superbes étiquettes pailletées livrées avec le kit..



album "ANNIVERSAIRES"
2 pages 20/20cm
*ALISSA 1 année*


---------------------------------------------

....des tâches, des tâches partout..... la lala
"c'est bien d'être GRANDE... on peut faire des tâches sans se faire gronder par le prof... hi"


page 15/30cm
*UNE IDEE DU BONHEUR*
journée géniale avec mon chéri


---------------------------------------
rub-on oiseau et découpes..


jolie Ely, la fille de ma petite soeur adorée..


d'après un sketch de LILOU sur ScrapLoved (merci Lilou!!)


page 30/30cm
*PRETTY ELY*

et voili, c'est fini pour aujourd'hui..... mais pas avec ce kit... il y a encore beaucoup de papier à utiliser...you hou
bonne journée et à bientôt.. et vive l'été...
sabrisakaChaud

5 commentaires:

Roro a dit…

Je me demandais ce que tu allais faire avec ce kit...des merveilles bien sûr!!!!byye

Massilia Dubalai a dit…

Super!! J'adore la deuxième page,très épuré, très à mon gout... ^^

Renata a dit…

Magnifique ce que tu as fait avec ce kit, superbe, j'adore.la page de Camille est top, bravoooooo!!!
Bisous

Elisa P. a dit…

trop beau tout ça !

chrystelle a dit…

je craque complet, tout ce que j'aime dans le scrap transpire sur tes réas!!!

j'adore j'adore!!